Fnac it!, des corners dédiés au high-tech "mode"

Publié par SEGUIN FABIEN le

Dès le 8 juin prochain, les visiteurs de trois magasins parisiens et de fnac.com pourront découvrir un nouveau concept de corner, fnac it!.

Je m'abonne
  • Imprimer

Nouveau concept lancé le 8 juin 2010 par la Fnac en magasins et sur son site marchand, fnac it! présente tous les trois mois une collection de produits et d’accessoires high-tech "exclusifs, rares ou incontournables dénichés à travers le monde". Casques, clés USB, enceintes design, speakers de voyage, crayons de couleur, badges, cahiers… constitueront une gamme de produits, décalés et inattendus, allant de 2 à 400 euros.

Les collections trimestrielles de fnac it! sont issues d'une collaboration avec deux consultantes, "dévoreuses et chroniqueuses de tendances", Nadège Winter et Clémande Burgevin-Blachman.

Le concept s'installera dans des espaces dédiés de 30 à 65 m2 dans trois magasins parisiens - Montparnasse, Ternes, La Défense - et sur le site www.fnac.com. Thème de la première collection : "Color the world".

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Retail

Par Floriane Salgues

Corréler la satisfaction client aux actions de RSE des marques : c'est la démarche de l'agence Isoskèle qui vient de publier son baromètre de [...]