Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Mobile Consumer Insight s'enrichit

Publié par SEGUIN FABIEN le

L'étude coproduite par Médiamétrie et Nielsen Telecom Practice présente des nouveautés pour son premier anniversaire.

Je m'abonne
  • Imprimer

Dispositif destiné aux besoins marketing et éditoriaux des constructeurs, opérateurs, médias et agences souhaitant connaître l’univers du mobile, en France et à l’échelle internationale (18 pays), Mobile Consumer Insight s’enrichit de nouveautés pour son premier anniversaire. L’étude coproduite par Médiamétrie et Nielsen Telecom Practice introduit davantage de détails sur les convergences entre Internet fixe et mobile, notamment sur les réseaux sociaux et clés 3G. Elle analyse les moyens d’accès du public à l’Internet mobile (Search, application ou surf). Au niveau de la consommation mobile en France, elle offre également un top des smartphones, le nombre d’applications mobiles téléchargées, les critères d’achat du portable, la notoriété des marques, la satisfaction, etc.

Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande