E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing
no pic

Aurélie Charpentier

Ses publications :

 

Delolivo choisit TBWA\Paris
Agences

Delolivo choisit TBWA\Paris

Par Aurélie Charpentier

L'agence a remporté la communication de la marque d'huile d'olive.

Santé Magazine en bonne santé
Média

Santé Magazine en bonne santé

Par Aurélie Charpentier

La nouvelle formule du magazine semble porter ses fruits. Santé Magazine enregistre une progression de 28 % de ses ventes au numéro.

+ 500 %
Média

+ 500 %

Par Aurélie Charpentier

Les sandales Fitlop chez Zmirov Communication
Agences

Les sandales Fitlop chez Zmirov Communication

Par Aurélie Charpentier

L'agence a remporté la gestion des relations presse, relations publiques et de la communication événementielle de la marque de sandales Fitlop.

L'Officiel cache un diamant dans ses pages
Média

L'Officiel cache un diamant dans ses pages

Par Aurélie Charpentier

Trois lectrices auront le plaisir de découvrir, cachés dans les pages de L'Officiel, un diamant d'un carat. Valeur : 26 000 €.

EcoFolio sensibilise au tri des papiers
Média

EcoFolio sensibilise au tri des papiers

Par Aurélie Charpentier

L'éco-organisme des papiers qui fédère les émetteurs d'imprimés gratuits (catalogues, tracts, presse gratuite d'annonces...), lance la 1ere campagne de [...]

Innocent poursuit son “Tricothon”
Agences

Innocent poursuit son “Tricothon”

Par Aurélie Charpentier

Du 17 au 30 novembre, Innocent lance, pour la quatrième année consécutive, son opération “Tricothon” afin de récolter des fonds pour les Petits Frères des Pauvres.

AlloCiné se ch'timise
Média

AlloCiné se ch'timise

Par Aurélie Charpentier

Pour accompagner la sortie en DVD du film de Dany Boon "Bienvenue chez les Ch'tis", le site AlloCiné adopte la ch'ti attitude.

Rip Curl lance son magazine
Retail

Rip Curl lance son magazine

Par Aurélie Charpentier

Un magazine sur le snowboard et le ski sera disponible dans toutes les boutiques de la marque Rip Curl, ainsi que sur Internet.

Les enfants, une nouvelle cible pour Knorr Vie Kidz
Média

Les enfants, une nouvelle cible pour Knorr Vie Kidz

Par Aurélie Charpentier

Unilever France enrichit sa gamme Knorr Vie de deux recettes spécialement conçues pour les enfants, et d'une édition limitée pour les adultes.

McDonald's en campagne d'image
Média

McDonald's en campagne d'image

Par Aurélie Charpentier

Sous le slogan "Venez comme vous êtes", McDonald's place son consommateur au centre de sa campagne.

Geoservices promet l'aventure
Agences

Geoservices promet l'aventure

Par Aurélie Charpentier

Geoservices part en campagne de communication mondiale afin de recruter 1 000 ingénieurs et techniciens.

Label Hit opte pour Asap Communication
Agences

Label Hit opte pour Asap Communication

Par Aurélie Charpentier

La marque de produits dérivés de l'univers du jeu vidéo a choisi Asap Communication pour la gestion de ses relations presse, relations publiques et de sa [...]

Skalli s'affiche en galerie d'art
Agences

Skalli s'affiche en galerie d'art

Par Aurélie Charpentier

La marque de bijoux fantaisie a fait appel à l'agence Case International pour la réalisation de sa première campagne d'affichage.

Illustrasport a signé la campagne du BNP Paribas Masters 2008
Média

Illustrasport a signé la campagne du BNP Paribas Masters 2008

Par Aurélie Charpentier

L'agence Illustrasport a réalisé la campagne de communication du BNP Paribas Masters, autour de duels de stars du tennis. Un résultat concluant qui s'affiche sur [...]

Roche lance un magazine interne
Média

Roche lance un magazine interne

Par Aurélie Charpentier

L'entreprise de santé Roche confie à Textuel la réalisation de son magazine interne, baptisé MyRoche, et destiné à l'ensemble des collaborateurs du groupe.

Lou se refait une beauté
Agences

Lou se refait une beauté

Par Aurélie Charpentier

Pour la rentrée, Lou adopte un look plus en phase avec la mode. Au menu : une nouvelle identité visuelle, une campagne de communication, et un jeu concours sur Internet.

Monceau Fleurs en campagne TV
Agences

Monceau Fleurs en campagne TV

Par Aurélie Charpentier

Monceau Fleurs repart en campagne TV, signe un partenariat avec le film “Mes stars et moi”, et lance un jeu concours.