E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Nude habille la nouvelle lessive écolo Le Chat

Publié par Aurélie Charpentier le
Nude habille la nouvelle lessive écolo Le Chat

L'agence de design a créé le packaging et l'identité visuelle de la nouvelle lessive “Le Chat ECO Efficacité”.

Je m'abonne
  • Imprimer

Pour pénétrer le segment des lessives écologiques, Le Chat (groupe Henkel) a fait appel à l'agence de design Nude pour la création de l’identité visuelle de sa nouvelle lessive, baptisée Le Chat ECO Efficacité. Auparavant, l'agence avait déjà travaillé sur les gammes Le Chat Bébé et Le Chat Adoucissant. Pour cette nouvelle lessive, il s'agissait ici de renforcer la confiance des consommateurs face à l'efficacité des lessives écologiques. Pour ce faire, Nude a transformé les traditionnelles bulles Le Chat en une représentation de notre planète, et a créé une charte résumant le cycle de vie du produit, des éléments repris sur l’ensemble des supports de communication de la gamme.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande