E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Les enfants, une nouvelle cible pour Knorr Vie Kidz

Publié par Aurélie Charpentier le
Les enfants, une nouvelle cible pour Knorr Vie Kidz

Unilever France enrichit sa gamme Knorr Vie de deux recettes spécialement conçues pour les enfants, et d'une édition limitée pour les adultes.

Je m'abonne
  • Imprimer

Après avoir lancé Knorr Vie en 2006, Unilever France élargit sa gamme de petites bouteilles de fruits et légumes pour les enfants. La gamme Knorr Vie Kidz s'adresse donc aux enfants avec deux recettes adaptées à leurs goûts : Banane Passion Carotte et Pêche Banane Potiron. Quant à la gamme Knorr Vie destinée aux adultes, elle voit l'arrivée dans les linéaires d'une édition limitée entre octobre 2008 et mars 2009, Poire Carotte et Baie de Sureau.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande