Delolivo choisit TBWA\Paris

Publié par SALIM OMARI le

L'agence a remporté la communication de la marque d'huile d'olive.

Je m'abonne
  • Imprimer

À la suite d’une compétition orchestrée par Gibory Consultant qui réunissait DDB Paris, Lowe Stratéus, Young & Rubicam et TBWA\Paris, la marque d'huile d'olive vierge Delolivo a confié à TBWA\Paris son budget de communication. Les premières campagnes seront lancées au premier semestre 2009 en France, avant d'être étendues à d’autres marchés européens en 2010 et 2011.

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Agences

Par La Rédaction

La musique et la télévision payante tirent les comptes de la société contrôlée par Vincent Bolloré vers le haut, tandis qu'Havas et Vivendi [...]

Agences

Par La Rédaction

En ce début d'année 2021, Publicis Sport accueille le fondateur du site sportsmarketing.fr, Hubert Munyazikwiye. Il vient apporter son expertise [...]