E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Google élue “marque la plus courageuse” par les Français

Publié par François DESCHAMPS le

Leo Burnett-BVA-La Tribune ont publié en mars leur dernier baromètre consacré à la mesure du courage des marques, du point de vue des Français.

Je m'abonne
  • Imprimer

En tête du Top 10 des marques les plus courageuses selon les Français, se trouve Google. Selon le dernier baromètre Leo Burnett-BVA-La Tribune, le moteur de recherche est la première marque citée, notamment pour sa force d'innovation. Jugées sur leurs actions, leur courage, leur engagement et leur capacité à surprendre, les marques ne sont pas toutes égales aux yeux des Français. Si Google est perçue comme étant celle qui agit le plus, Ikéa et Décathlon sont jugées comme les plus courageuses. Cependant Google est également celle qui mobilise le plus, et détrône de fait ces dernières au classement général. Enfin, les Français estiment que Coca-Cola, Neuf Cegetel ou encore Alice sont les marques qui surprennent le plus.   

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande