E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Le métro fleuri par Monceau Fleurs

Publié par François DESCHAMPS le
Le métro fleuri par Monceau Fleurs

Le leader mondial de la vente de fleurs et de plantes lance une campagne de d'affichage dans le métro parisien.

Je m'abonne
  • Imprimer

Plus de 200 panneaux du métro de Paris sont recouverts des publicités Monceau Fleurs, depuis le 12 mars (et jusqu'au 18). Le groupe, composé de trois enseignes (Monceau Fleurs, Happy et Happy Flore) entend ainsi soutenir sa présence à “Franchise Expo Paris”, le salon de la franchise qui se déroule du 13 au 16 mars prochain, à la Porte de Versailles. L'idée : mettre en avant la franchise auprès de candidats qui veulent créer leur propre entreprise, tout en bénéficiant d'un accompagnement. Un concept plébiscité en période de crise.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande