Recherche
Se connecter

Une campagne tragi-comique pour 123fleurs.com

Publié par SIMON PATRICK le
Une campagne tragi-comique pour 123fleurs.com

Le site de livraison de fleurs a fait appel à l'agence Callegari Berville Grey pour mettre au point une campagne print sur le ton de l'humour.

Je m'abonne
  • Imprimer

Rétablir la paix et l'harmonie au sein du couple, tel est l'objectif de 123fleurs, à travers sa nouvelle campagne de publicité mettant en scène des femmes sur le point de se défouler contre les précieuses possessions de leurs maris. L'idée, communiquer sur la rapidité de son service de livraison à domicile.

Je m'abonne
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Par Star service

Dans un marche en pleine expansion la livraison domicile est devenue un facteur marquant de lexperience clientDecouvrez les nouveaux enjeux [...]

Sur le même sujet

Veille

Par Caroline Clermont

Les initiatives en matière de responsabilité sociétale contribuent aux résultats positifs des entreprises. C'est ce que révèle une étude menée [...]