E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Orange et Clear Channel France lancent des services interactifs à Bordeaux

Publié par François DESCHAMPS le

La marque de France Télécom s'est associée avec la filiale de Clear Channel Outdoor, pour expérimenter un portail d'information locale sur mobile, via Internet.

Je m'abonne
  • Imprimer

Depuis le 6 mars, les Bordelais ont accès à un portail d'information locale sur mobile, via des flashcodes (codes-barres 2D) installés sur les abri-voyageurs de Clear Channel France. L'opération, mise en place en partenariat avec Orange, vise à "montrer aux citoyens les synergies qui existent entre mobilier urbain et services mobiles à valeur ajoutée". Le nouveau portail mobile CityVox Bordeaux, propose trois types de contenus : pratiques (plan de quartier, transports en commun), informations générales (actualités bordelaises, météo...) et loisirs (restaurants, films en salle...). En outre, l'utilisateur peut obtenir des précisions sur la publicité affichée comme l'identification du magasin le plus proche ou encore les offres promotionnelles.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande