E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Bel multiplie les nouveaux produits

Publié par François DESCHAMPS le
Bel multiplie les nouveaux produits

Le groupe spécialisé dans la conception et la fabrication de fromages de marques lance quelque onze nouveautés au premier semestre 2009.

Je m'abonne
  • Imprimer

Pour le 1er semestre 2009, le groupe Bel lance 11 innovations produits. Elles concernent La Vache qui Rit, Leerdammer, Boursin, Kiri, Apéricube et Babybel. Le groupe a misé sur les catégories en croissance, à savoir “les tranches”, “salades”, “à tartiner” et “apéritifs”. La première est enrichie de “Leerdammer Le Moelleux” dont le lancement est prévu pour le 1er mars 2009. “Boursin, salade & apéritif”, saveur chèvre et fines herbes, viendra grandir les rangs de la catégorie “salades”, tandis que “Boursin Concombre et Aneth” sera le petit nouveau des fromages à tartiner. Par ailleurs, Bel souhaite redynamiser son segment “enfants” (en recul de 7% en volume), grâce notamment au “Kiri Crème de lait”, le premier tartinable du rayon enfant, prévu pour le mois d'avril. Cette sélection de produits sera soutenue par des campagnes de communication intégrant la télévision et l'Internet, et en magasins, à travers une mise en avant en rayon, des dégustations et des programmes Affichariot.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande