Nokia mise sur la publicité comparative

Publié par Florence Guernalec le - mis à jour à
Nokia mise sur la publicité comparative

Son agence Wunderman lance un site comparatif des appareils photo pour smartphones afin de mettre en valeur le Nokia Lumia 1020.

Je m'abonne
  • Imprimer

Face aux vedettes du marché comme l'iPhone 5s et le Samsung Galaxy S4, le Nokia Lumia 1020 peine à émerger. Pour y remédier, l'agence Wunderman compare les fonctionnalités d'appareil photo de ces smartphones sur le site quiatoutcapte.com. Elle met en scène le match en cinq écrans : le flash, la résolution et la taille du capteur, l'ouverture et la stabilisation optique. Sans surprise, le modèle Nokia sort grand vainqueur du comparatif.

Pour ceux qui ne seraient toujours pas convaincus, le site met en avant des fonctionnalités disponibles uniquement sur le modèle Nokia comme la suite Office et la musique en streaming hors connexion. C'est simple, facile à comprendre et sans doute utile puisque que le même dispositif avait été mis en place l'année dernière pour le Lumia 920 avec le site quiestleplussmart.com.

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Agences

Par Fiona Gentilleau

Havas Group annonce, ce jeudi 17 décembre, la création d'Havas Market qui regroupe, sous une même entité, l'ensemble de ses marques dédiées [...]