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Social Moov propose une plateforme de Twitter Ads

Publié par Florence Guernalec le | Mis à jour le
Social Moov propose une plateforme de Twitter Ads

Le spécialiste français de l'achat média sur les réseaux sociaux propose aux annonceurs de créer des campagnes publicitaires sur Twitter au bon moment adressées à la bonne cible.

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Après le label Preferred Marketing Developper (PMD) par Facebook depuis 2011, Social Moov figure, aujourd'hui, parmi les 13 sociétés dans le monde reconnues comme partenaires de l'API publicitaire de Twitter. " C'est un honneur pour nous et nos équipes que Twitter reconnaisse notre plateforme et notre expertise avec ce partenariat. Désormais, nous pouvons accompagner nos clients dans leurs stratégies dites de cross network social ", explique Véronique Bergeot, Directrice Générale de Social Moov.

Parallèlement, le spécialiste français de l'achat média sur les réseaux sociaux, annonce le lancement de sa plateforme de Twitter ads. Elle propose, aux annonceurs, une gamme d'outils qui doivent leur permettre de générer du ROI et d'acquérir des followers. Le but ? Garantir la présence des marques au bon moment et adréssée à la bonne cible pour générer de l'engagement. " Avec 500 millions de tweets publiés chaque jour, Twitter est une plateforme qui relie les utilisateurs à leurs centres d'intérêts en temps réel. Les marques peuvent prendre part aux conversations des utilisateurs ce qui fait du réseau social un levier marketing très puissant et incontournable pour les annonceurs ", explique Véronique Bergeot

La plateforme Social Moov intègre de nouveaux outils dédiés à Twitter dans sa plateforme, disponible en mode SaaS ou Manage Service :
- l'A/B testing - permet de mettre en place les tweets qui engagent le plus grâce à une série de tests réalisés sur une grande quantité de cibles ;
- un système de gestion automatique des enchères - sélectionne les publicités sur la base de ses offres maximales et de ses performances avec la possibilité d'augmenter le montant d'une offre pour rendre une annonce plus compétitive ;
- des clusters de " twitter handles " - génèrent et sauvegardent les ciblages les plus efficaces pour gagner en efficacité ;
- la répartition automatique des budgets - attribution automatique de budget aux campagnes les plus performantes afin de maximiser le ROI ;
- un suivi en temps réel des campagnes - l'utilisateur de la plateforme peut faire rapidement de multiples analyses afin de comprendre quel tweet a le mieux fonctionné sur telle ou telle cible.
Les annonceurs peuvent, ainsi, analyser l'impact de leurs achats média et justifier leur performance en matière d'engagement et de ROI.

Social Moov a été fondée, en 2011, par Véronique Bergeot et Sylvain Eche. Le spécialiste français de l'achat média sur les réseaux sociaux a développé une plateforme en mode SaaS destinée à créer et piloter des campagnes publicitaires sur Facebook. Cette plateforme technologique s'adresse aux annonceurs et aux agences. L'entreprise permet de l'essayer gratuitement pendant deux semaines.
Social Moov propose également du Manage Services : l'entreprise accompagne ses clients dans l'élaboration et la diffusion de leurs plans médias Facebook afin de maximiser la performance et le retour sur investissement de leurs publicités Facebook.
Implantée également à Londres, Social Moov compte, aujourd'hui, plus de 200 clients à travers le monde.

 
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