Van Cleef & Arpels, premier magazine de marque sur l'application Flipboard

Publié par Florence Guernalec le | Mis à jour le
Van Cleef & Arpels, premier magazine de marque sur l'application Flipboard

L'agence conseil en communication digitale, Same Same but Different, a agrégé l'ensemble des contenus digitaux de la maison de luxe.

Je m'abonne
  • Imprimer

C'est une première en France. A Quest for Beauty est le premier magazine de marque réalisé sur l'application de social news, Flipboard disponible sur PC, mobile et tablette.

Les internautes y trouveront l'ensemble des contenus digitaux publiés sur les différents sites dédiés de Van Cleef & Arpels comme 8 seconds of Luck et Days of Luck, et les réseaux sociaux - Facebook, Twitter, Pinterest, Vine.

Depuis deux ans, Same Same but Different conseille la marque sur sa stratégie social media. L'agence conseil en communication digitale fondée par Michel Campan, travaille sur la création de la mémoire digitale de Van Cleef & Arpels. Elle a, notamment, choisi de mettre en ligne des vidéos interactives des ateliers et des expositions.

Lire aussi :
Le portrait de Michel Campan dans Marketing Direct n°165 (septembre 2013)

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Agences

Par Fiona Gentilleau

Havas Group annonce, ce jeudi 17 décembre, la création d'Havas Market qui regroupe, sous une même entité, l'ensemble de ses marques dédiées [...]