E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing
Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Ses publications :

 

PMU choisit Neolane
Talents

PMU choisit Neolane

Par Emilie Kovacs

Le spécialiste des jeux de courses hippiques a signé un partenariat avec le prestataire de solutions marketing pour développer son marketing relationnel et multicanal.

Experian QAS lance un outil de test
Data

Experian QAS lance un outil de test

Par Emilie Kovacs

Le spécialiste du contact data management met à disposition des e-commerçants un nouvel outil interactif pour tester en temps réel la validation d'une adresse [...]

Luma et RelayWare signent un partenariat
Talents

Luma et RelayWare signent un partenariat

Par Emilie Kovacs

Le fournisseur international de plateformes marketing multicanaux et le spécialiste des logiciels de gestion des relations partenaires (PRM) s'associent.

Les données manquent encore de fiabilité
Data

Les données manquent encore de fiabilité

Par Emilie Kovacs

88% des responsables marketing pensent que les données ne sont pas bien exploitées selon une étude menée par le cabinet Dynamic Markets

Orium et Netwave main dans la main
Retail

Orium et Netwave main dans la main

Par Emilie Kovacs

Le spécialiste des solutions e-logistique et relation client et le fournisseur e-commerce et VAD s'associent pour lancer un progiciel de gestion, Line@VAD.

MyThings réalise une levée de fonds
Média

MyThings réalise une levée de fonds

Par Emilie Kovacs

L'agence spécialisée dans le retargeting personnalisé vient de lever 6 millions de dollars auprès de la société de capital risque T-Venture.

Paris Sélection Noël by Forecomm
Marques

Paris Sélection Noël by Forecomm

Par Emilie Kovacs

Le spécialiste des applications mobiles lance son catalogue de Noël des grandes marques sur iPad.

National Citer mise sur le mobile
Marques

National Citer mise sur le mobile

Par Emilie Kovacs

La filiale du groupe PSA Peugeot Citroën spécialisée dans la location de voitures permet désormais à ses clients de réserver un véhicule via leur iPhone.

Disneyland Paris lance son appli iPhone
Talents

Disneyland Paris lance son appli iPhone

Par Emilie Kovacs

Le parc d'attractions de Marne-la-Vallée propose un guide interactif sur mobile, pour aider ses visiteurs dans leur parcours.

TOC mitonne sa relation client
Retail

TOC mitonne sa relation client

Par Emilie Kovacs

Le réseau de boutiques dédiées à l'univers de la cuisine s'est doté de la plateforme NFC Adelya Loyalty Operator, pour fidéliser sa clientèle.

La Redoute perfectionne son appli iPhone
Talents

La Redoute perfectionne son appli iPhone

Par Emilie Kovacs

La fonctionnalité “Pix&Find” permet d'acheter via son mobile en prenant une photo d'un article du catalogue imprimé.

Implicite joue la séduction multicanal
Média

Implicite joue la séduction multicanal

Par Emilie Kovacs

La marque de lingerie du groupe Simone Pérèle décline une campagne digitale interactive inédite. Le téléphone mixé au Web est le duo gagnant de cette opération [...]

Trois nouveaux clients pour La Washing Machine
Agences

Trois nouveaux clients pour La Washing Machine

Par Emilie Kovacs

Nespresso, Total et le Crédit Agricole Consumer Finance ont fait tous les trois appel à l'agence de conseil en communication et marketing.

Nature & Découvertes crée terraludo.com
Retail

Nature & Découvertes crée terraludo.com

Par Emilie Kovacs

La chaîne de magasins 100% nature met en ligne un site internet de vente de produits destinés aux enfants de 0 à 12 ans, où la fidélité est récompensée.

SOIGNER LA LOGISTIQUE DE SON E-BOUTIQUE, C'EST VITAL
Talents

SOIGNER LA LOGISTIQUE DE SON E-BOUTIQUE, C'EST VITAL

Par Emilie Kovacs

Réception des marchandises, administration des stocks, respect des délais de livraison, gestion des retours, la logistique est un facteur-clé du développement d'un [...]

SCC optimise le réseau social Bluekiwi
Réseaux Sociaux

SCC optimise le réseau social Bluekiwi

Par Emilie Kovacs

L'intégrateur et fournisseur européen privé de services informatiques d'infrastructures utilise la solution de marketing web 2.0 en interne, mais aussi avec ses clients.

Les sept péchés capitaux du marketing digital
Agences

Les sept péchés capitaux du marketing digital

Par Emilie Kovacs

Ils ont été recensés dans un livre blanc écrit par Hervé Bloch, président et fondateur de Digilinx, agence-conseil en stratégies digitales.

ETO crée son département mobile
Marques

ETO crée son département mobile

Par Emilie Kovacs

L'agence de marketing relationnel diversifie ses services avec cette nouvelle expertise en Internet et applications pour mobiles.

Wigift.com donne des idées de cadeaux
Marques

Wigift.com donne des idées de cadeaux

Par Emilie Kovacs

Ce nouveau site web 2.0 a été conçu pour que les internautes n'aient plus de mauvaises surprises à Noël ou à leur anniversaire.

Luma International signe avec Arago Consulting
Talents

Luma International signe avec Arago Consulting

Par Emilie Kovacs

Le fournisseur de solutions de cloud marketing s'associe avec la société de services informatiques (SSII), spécialisée dans les applications en mode SaaS (Software [...]