E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing
Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Ses publications :

 

PMU choisit Neolane
La Communauté Emarketing.fr

PMU choisit Neolane

Par Emilie Kovacs

Le spécialiste des jeux de courses hippiques a signé un partenariat avec le prestataire de solutions marketing pour développer son marketing relationnel et multicanal.

Experian QAS lance un outil de test
Data

Experian QAS lance un outil de test

Par Emilie Kovacs

Le spécialiste du contact data management met à disposition des e-commerçants un nouvel outil interactif pour tester en temps réel la validation d'une adresse [...]

Les données manquent encore de fiabilité
Data

Les données manquent encore de fiabilité

Par Emilie Kovacs

88% des responsables marketing pensent que les données ne sont pas bien exploitées selon une étude menée par le cabinet Dynamic Markets

Orium et Netwave main dans la main
Retail

Orium et Netwave main dans la main

Par Emilie Kovacs

Le spécialiste des solutions e-logistique et relation client et le fournisseur e-commerce et VAD s'associent pour lancer un progiciel de gestion, Line@VAD.

MyThings réalise une levée de fonds
Média

MyThings réalise une levée de fonds

Par Emilie Kovacs

L'agence spécialisée dans le retargeting personnalisé vient de lever 6 millions de dollars auprès de la société de capital risque T-Venture.

Paris Sélection Noël by Forecomm
Marques

Paris Sélection Noël by Forecomm

Par Emilie Kovacs

Le spécialiste des applications mobiles lance son catalogue de Noël des grandes marques sur iPad.

National Citer mise sur le mobile
Marques

National Citer mise sur le mobile

Par Emilie Kovacs

La filiale du groupe PSA Peugeot Citroën spécialisée dans la location de voitures permet désormais à ses clients de réserver un véhicule via leur iPhone.

TOC mitonne sa relation client
Retail

TOC mitonne sa relation client

Par Emilie Kovacs

Le réseau de boutiques dédiées à l'univers de la cuisine s'est doté de la plateforme NFC Adelya Loyalty Operator, pour fidéliser sa clientèle.

Implicite joue la séduction multicanal
Média

Implicite joue la séduction multicanal

Par Emilie Kovacs

La marque de lingerie du groupe Simone Pérèle décline une campagne digitale interactive inédite. Le téléphone mixé au Web est le duo gagnant de cette opération [...]

Trois nouveaux clients pour La Washing Machine
Agences

Trois nouveaux clients pour La Washing Machine

Par Emilie Kovacs

Nespresso, Total et le Crédit Agricole Consumer Finance ont fait tous les trois appel à l'agence de conseil en communication et marketing.

Nature & Découvertes crée terraludo.com
Retail

Nature & Découvertes crée terraludo.com

Par Emilie Kovacs

La chaîne de magasins 100% nature met en ligne un site internet de vente de produits destinés aux enfants de 0 à 12 ans, où la fidélité est récompensée.

SCC optimise le réseau social Bluekiwi
Réseaux Sociaux

SCC optimise le réseau social Bluekiwi

Par Emilie Kovacs

L'intégrateur et fournisseur européen privé de services informatiques d'infrastructures utilise la solution de marketing web 2.0 en interne, mais aussi avec ses clients.

Les sept péchés capitaux du marketing digital
Agences

Les sept péchés capitaux du marketing digital

Par Emilie Kovacs

Ils ont été recensés dans un livre blanc écrit par Hervé Bloch, président et fondateur de Digilinx, agence-conseil en stratégies digitales.

ETO crée son département mobile
Marques

ETO crée son département mobile

Par Emilie Kovacs

L'agence de marketing relationnel diversifie ses services avec cette nouvelle expertise en Internet et applications pour mobiles.

Wigift.com donne des idées de cadeaux
Marques

Wigift.com donne des idées de cadeaux

Par Emilie Kovacs

Ce nouveau site web 2.0 a été conçu pour que les internautes n'aient plus de mauvaises surprises à Noël ou à leur anniversaire.