E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

National Citer mise sur le mobile

Publié par Emilie Kovacs le
National Citer mise sur le mobile

La filiale du groupe PSA Peugeot Citroën spécialisée dans la location de voitures permet désormais à ses clients de réserver un véhicule via leur iPhone.

Je m'abonne
  • Imprimer

National Citer, la filiale location d'automobiles du groupe PSA Peugeot Citroën, a progressivement intégré le mobile dans sa stratégie marketing et plus particulièrement dans sa relation client. Après la confirmation des réservations par SMS, l’accès à son Club Clients sur l’Internet mobile, l'application National Citer permet de réserver et de payer simplement une voiture de location. L’utilisateur a accès à l’ensemble des véhicules et plusieurs options. Il bénéficie en plus des tarifs avantageux du loueur: service prépayé, carte Alizea, carte Affaires, forfait famille, Pass 55…

En complément de la réservation et du Club Clients où l’utilisateur peut retrouver ses préférences, ses réservations,
l’historique des factures, ses points de fidélité et les offres partenaires, l’application propose deux services :
- "Ma voiture", qui permet à l’utilisateur de géolocaliser l’emplacement de son véhicule pour le retrouver. Pour plus de précisions, il peut prendre des photos et des notes.
- "Mon contrat en cours", pour accéder aux informations utiles sur la voiture louée: plaque d’immatriculation, marque, modèle, couleur.

À l'occasion du lancement de cette fonctionnalité, National Citer propose un tarif spécial, valable pour toute réservation
prépayée avant le 31 décembre prochain, en saisissant le code APPCITER.

D’ici quelques semaines, National Citer rendra accessible son service de réservation mobile à l’ensemble des smartphones et des mobiles multimédia, en lançant la nouvelle version de son site internet mobile.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande