E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing
Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Ses publications :

 

Facebook au centre de toutes les attentions
Réseaux Sociaux

Facebook au centre de toutes les attentions

Par Emilie Kovacs

Le réseau social connaît un succès de fréquentation, et une croissance continue, c'est ce qu'indique une étude sur les marques et les internautes réalisée par [...]

Flam's à la conquête de Facebook
Réseaux Sociaux

Flam's à la conquête de Facebook

Par Emilie Kovacs

La chaîne de restaurants de tartes salées (flammekueches) lance sa page Facebook avec deux applications, l'une dédiée à la réservation une table et l'autre à un [...]

Le retour du Bingo des marques
Marques

Le retour du Bingo des marques

Par Emilie Kovacs

Après deux ans d'absence, le grand jeu des consommateurs est relancé par Kraft et Aoste pour collecter des preuves d'achat et gagner des lots.

Société Générale développe son appli iPhone
Marques

Société Générale développe son appli iPhone

Par Emilie Kovacs

La banque a mené l'enquête auprès des internautes pour décider de la neuvième fonctionnalité de son application mobile, "prendre contact avec un conseiller".

Afflelou part en campagne
Média

Afflelou part en campagne

Par Emilie Kovacs

La franchise d'optique lance une campagne marketing sur le Net pour promouvoir à nouveau son offre Tchin Tchin, qui permet d'acquérir une deuxième paire de [...]

La mutuelle Prévadiès en campagne on line
Agences

La mutuelle Prévadiès en campagne on line

Par Emilie Kovacs

Prévadiès, complémentaire santé interprofessionnelle, utilise le web pour communiquer sur ses offres jusqu'à début novembre.

SFR encore plus connecté à Facebook
Marques

SFR encore plus connecté à Facebook

Par Emilie Kovacs

L'opérateur de téléphonie mobile vient de lancer trois services qui permettent aux internautes de rester en lien avec le réseau social, partout et à tout moment, [...]

Nouvelle e-brochure Peugeot
Agences

Nouvelle e-brochure Peugeot

Par Emilie Kovacs

Le constructeur automobile sort son mini site Peugeot et Moi, conçu par l'agence de communication Sequoia et dédié à ses clients.

Les cyberacheteurs fidèles à plusieurs enseignes
Retail

Les cyberacheteurs fidèles à plusieurs enseignes

Par Emilie Kovacs

C'est ce qu'affirme Olivier Martin, directeur marketing de Webloyalty, éditeur du portail d'e-commerce Remises & Réductions, qui publie une étude Médiamétrie sur [...]

Volkswagen auditionne les héros du quotidien
Agences

Volkswagen auditionne les héros du quotidien

Par Emilie Kovacs

Le constructeur allemand lance un jeu-concours en ligne destiné aux familles pour promouvoir deux derniers modèles, le Touran et le Sharan.

Deux nouveaux clients chez theBluePill
Agences

Deux nouveaux clients chez theBluePill

Par Emilie Kovacs

L'éditeur de solutions digitales de marketing direct vient de signer avec Carat&Moi, bijoutier en ligne, et HomeCrea, ensemble de sites web d'aménagement et de [...]

Change mise sur le digital
Agences

Change mise sur le digital

Par Emilie Kovacs

L'agence de communication renforce son pôle Internet avec l'acquisition de trois sociétés spécialisées dans le marketing digital.

Voler "satisfait ou remboursé"
Retail

Voler "satisfait ou remboursé"

Par Emilie Kovacs

OpenSkies, compagnie aérienne 100% classe affaires, lance une garantie inédite de satisfaction pour ses clients valable jusqu'au 30 novembre 2010.

La MIF s'équipe des solutions d'Experian QAS
Data

La MIF s'équipe des solutions d'Experian QAS

Par Emilie Kovacs

La Mutuelle d'Ivry Fraternelle a fait appel au spécialiste de la gestion de données pour optimiser la qualité de ses données clients et prospects.

Mixez une pub on line et une campagne d'e-mailing
Agences

Mixez une pub on line et une campagne d'e-mailing

Par Emilie Kovacs

C'est la prestation originale proposée par deux agences partenaires, l'une spécialisée dans la communication, l'autre dans la base de données.