La Société Générale vient de créer une direction dédiée à sa stratégie multicanal.
Par Emilie Kovacs
1 min.La Société Générale vient de créer une direction dédiée à sa stratégie multicanal.
Par Emilie Kovacs
1 min.Ils ne sont que 7% à considérer les ventes croisées comme stratégiques. C'est l'un des constats de la récente [...]
Par Emilie Kovacs
2 min.Le spécialiste du contact data management met à disposition des e-commerçants un nouvel outil interactif pour [...]
Par Emilie Kovacs
Le fournisseur international de plateformes marketing multicanaux et le spécialiste des logiciels de gestion des [...]
Par Emilie Kovacs
La société spécialisée dans le crédit aux particuliers part à la conquête des jeunes via un jeu-concours sur le [...]
Par Emilie Kovacs
C'est le résultat de la nouvelle étude internationale, menée par le cabinet Forrester, qui fait état du niveau de [...]
Par Emilie Kovacs
2 min.88% des responsables marketing pensent que les données ne sont pas bien exploitées selon une étude menée par le [...]
Par Emilie Kovacs
Le spécialiste des solutions e-logistique et relation client et le fournisseur e-commerce et VAD s'associent pour [...]
Par Emilie Kovacs
1 min.La radio et la banque s'associent pour lancer deux cartes de paiement destinées aux 12/17 ans et aux 18/27 ans.
Par Emilie Kovacs
L'agence spécialisée dans le retargeting personnalisé vient de lever 6 millions de dollars auprès de la société [...]
Par Emilie Kovacs
Le spécialiste des applications mobiles lance son catalogue de Noël des grandes marques sur iPad.
Par Emilie Kovacs
C'est ce que révèle l'édition 2010 de l'étude EMA, réalisée par l'agence d'e-marketing interactif Come&Stay, avec [...]
Par Emilie Kovacs
La filiale du groupe PSA Peugeot Citroën spécialisée dans la location de voitures permet désormais à ses clients [...]
Par Emilie Kovacs
2 min.Le parc d'attractions de Marne-la-Vallée propose un guide interactif sur mobile, pour aider ses visiteurs dans [...]
Par Emilie Kovacs
1 min.Le réseau de boutiques dédiées à l'univers de la cuisine s'est doté de la plateforme NFC Adelya Loyalty Operator, [...]
Par Emilie Kovacs
1 min.La fonctionnalité “Pix&Find” permet d'acheter via son mobile en prenant une photo d'un article du catalogue imprimé.
Par Emilie Kovacs
L'opérateur lance une campagne marketing composée d'une saga vidéo où les jeunes peuvent interagir.
Par Emilie Kovacs
L'éditeur de solutions digitales de marketing direct met l'accent sur le partage des bons plans entre amis.
Par Emilie Kovacs
Les deux sociétés spécialisées dans les solutions d'e-tourisme s'associent pour proposer des campagnes de [...]
Par Emilie Kovacs
La marque de lingerie du groupe Simone Pérèle décline une campagne digitale interactive inédite. Le téléphone [...]
Par Emilie Kovacs
Les sites médias ont fait appel à LSF Interactive, agence de conseil en marketing et en communication sur [...]
Par Emilie Kovacs
2 min.Nespresso, Total et le Crédit Agricole Consumer Finance ont fait tous les trois appel à l'agence de conseil en [...]
Par Emilie Kovacs
La chaîne de magasins 100% nature met en ligne un site internet de vente de produits destinés aux enfants de 0 à [...]
Par Emilie Kovacs
Réception des marchandises, administration des stocks, respect des délais de livraison, gestion des retours, la [...]
Par Emilie Kovacs
L'intégrateur et fournisseur européen privé de services informatiques d'infrastructures utilise la solution de [...]
Par Emilie Kovacs
Le prestataire de marketing interactif complète ses services en proposant une solution dédiée aux mobiles.
Par Emilie Kovacs
Ils ont été recensés dans un livre blanc écrit par Hervé Bloch, président et fondateur de Digilinx, [...]
Par Emilie Kovacs
L'agence de marketing relationnel diversifie ses services avec cette nouvelle expertise en Internet et [...]
Par Emilie Kovacs
Ce nouveau site web 2.0 a été conçu pour que les internautes n'aient plus de mauvaises surprises à Noël ou à leur [...]
Par Emilie Kovacs
Le fournisseur de solutions de cloud marketing s'associe avec la société de services informatiques (SSII), [...]
Par Emilie Kovacs
Le graphisme et le contenu de cette bannière peuvent être personnalisés automatiquement et instantanément.
Par Emilie Kovacs
L'assureur lance www.toutsavoirsurlassurancevie.fr pour répondre aux différentes questions que se posent les [...]
Par Emilie Kovacs
Cette nouvelle version 2.0 permet à ses utilisateurs de passer des appels vocaux et vidéo avec ses contacts [...]
Par Emilie Kovacs
Le réseau social connaît un succès de fréquentation, et une croissance continue, c'est ce qu'indique une étude [...]
Par Emilie Kovacs