E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing
Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Ses publications :

 

Nike+ passe en mode 2.0
Marques

Nike+ passe en mode 2.0

Par Emilie Kovacs

La marque à la virgule a présenté ses nouvelles chaussures de course et de basketball, Nike+, qui sortiront cet été aux États-Unis. Connectées aux smartphones, [...]

Tag Heuer vous met dans la peau d'un pilote de F1
Média

Tag Heuer vous met dans la peau d'un pilote de F1

Par Emilie Kovacs

L'horloger suisse propose une campagne digitale internationale pour présenter les montres de sa collection “TAG Heuer Formula 1”. Un advergame invite les [...]

Peugeot 208 : à vous d'inventer la fin du film
Média

Peugeot 208 : à vous d'inventer la fin du film

Par Emilie Kovacs

Du Brésil à Bruxelles en passant par les réseaux sociaux, le constructeur automobile organise une campagne gigantesque pour présenter son nouveau véhicule.

Axe innove avec sa BD interactive et sociale
Agences

Axe innove avec sa BD interactive et sociale

Par Emilie Kovacs

La marque du groupe Unilever propose une campagne digitale originale aux États-Unis pour promouvoir son nouveau déodorant Anarchy.

Balmétrie valorise les qualités du courrier publicitaire
Média

Balmétrie valorise les qualités du courrier publicitaire

Par Emilie Kovacs

Le GIE Balmétrie et Ipsos ont présenté la méthodologie choisie pour mesurer l'audience du courrier publicitaire. Les professionnels du secteur, La Poste, Mediapost [...]

Google France met à jour ses règles de confidentialité
Data

Google France met à jour ses règles de confidentialité

Par Emilie Kovacs

Le 1er mars  2012, le moteur de recherche mettra en place de nouvelles règles concernant les données personnelles des comptes Google et les requêtes des [...]

Ovomaltine renforce sa stratégie digitale
Agences

Ovomaltine renforce sa stratégie digitale

Par Emilie Kovacs

La marque suisse profite de la Chandeleur pour mettre en avant son dernier produit, la pâte à tartiner, Ovomaltine Crunchy. Elle a choisi de communiquer sur la [...]

Durex joue au DJ pour la Saint-Valentin
Média

Durex joue au DJ pour la Saint-Valentin

Par Emilie Kovacs

À l'occasion de la fête des amoureux, la marque de préservatifs diffusera une campagne sur YouTube et Facebook ayant pour thème la synchronisation des morceaux de [...]

Lego ouvre son réseau social
Réseaux Sociaux

Lego ouvre son réseau social

Par Emilie Kovacs

La plateforme, baptisée “ReBrick”, s'adresse à tous les fans du jeu de construction. Elle leur permet notamment de partager les photos de leurs plus belles créations.

PagesJaunes débarque sur Facebook
Réseaux Sociaux

PagesJaunes débarque sur Facebook

Par Emilie Kovacs

Le groupe vient de conclure un partenariat avec le réseau social. Fin janvier, il accompagnera les TPE et PME qui souhaitent être présentes sur Facebook.

La recherche "sociale" de Google fait polémique
Réseaux Sociaux

La recherche "sociale" de Google fait polémique

Par Emilie Kovacs

Officialisée le 10 janvier dernier aux États-Unis, “Search plus your world” inclut désormais les données sociales des internautes. Sauf que les requêtes prennent [...]

Google+ présente sa future appli Google Maps Game
Data

Google+ présente sa future appli Google Maps Game

Par Emilie Kovacs

En février prochain, le moteur de recherche sortira une application de jeu autour de la géolocalisation sur Google+ . Présentation.

Air France monte en gamme pour ses clients affaires
Média

Air France monte en gamme pour ses clients affaires

Par Emilie Kovacs

La compagnie aérienne continue de faire évoluer l'aménagement de ses cabines, sa gastronomie et ses initiatives pour offrir un service toujours plus raffiné à sa [...]

Axe dévoile ses nouveautés dans ses cartes de vœux
Talents

Axe dévoile ses nouveautés dans ses cartes de vœux

Par Emilie Kovacs

Profitant des vœux de bonne année, la marque d'hygiène et de beauté pour hommes a dévoilé en exclusivité ses nouveaux produits : des déodorants pour femmes, des [...]

Free libère le mobile
Veille et Tribune

Free libère le mobile

Par Emilie Kovacs

Fin du suspens. Début de la compétition. En dévoilant le 10 janvier son offre illimitée à 19,99 euros, lors d'un show digne de Steve Jobs, Xavier Niel réalise un [...]