SCC optimise le réseau social Bluekiwi

Publié par Emilie Kovacs le
SCC optimise le réseau social Bluekiwi

L'intégrateur et fournisseur européen privé de services informatiques d'infrastructures utilise la solution de marketing web 2.0 en interne, mais aussi avec ses clients.

Je m'abonne
  • Imprimer

SCC, intégrateur et fournisseur européen privé de services informatiques d’infrastructures, exploite le réseau social BtoB et payant Bluekiwi depuis juin dernier en interne et depuis mi-octobre avec ses clients. «Pour mener à bien une démarche marketing 2.0 avec nos clients, il était important de réussir au préalable la mise en pratique du réseau social en interne», explique Cyril Carretero, directeur marketing chez SCC.

Grâce à Bluekiwi, SCC espère favoriser le partage des connaissances avec ses collaborateurs, développer les échanges avec ses partenaires et enfin préparer une approche marketing 2.0 avec ses clients.

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet