
L'édition 2013 du Mobile World Congress se tiendra du 25 au 28 février à Barcelone. Tour d'horizon des nouveautés du salon et des 10 tendances du mobile observées par Forrester.
Par Emilie Kovacs
L'édition 2013 du Mobile World Congress se tiendra du 25 au 28 février à Barcelone. Tour d'horizon des nouveautés du salon et des 10 tendances du mobile observées par Forrester.
Par Emilie Kovacs
Le digital est plus que jamais intégré à la stratégie de marketing global de L'Oréal. Internet et les réseaux [...]
Par Emilie Kovacs
Depuis le 11 février 2013, aux États-Unis, l'émetteur de cartes de crédit propose "AmEx Sync", un service d'achat [...]
Par Emilie Kovacs
TNS Sofres s'est penché sur la réputation des marques et son lien avec les réseaux sociaux. Muriel Humbertjean, [...]
Par Emilie Kovacs
5 min.Si l'iOS6 et de l'iPhone 5 ont fait du bruit lors de leur lancement, la nouvelle application mobile Passbook est [...]
Par Emilie Kovacs
5 min.Les données, trop longtemps délaissées, reviennent sur le devant de la scène marketing. Elles représentent un [...]
Par Emilie Kovacs
8 min.Pour la sortie du nouveau monospace Verso, Toyota Europe et Saatchi & Saatchi + Duke ont mis les pères à [...]
Par Emilie Kovacs
Jérôme Wallut abandonne son poste de directeur général chez W&Cie pour lancer "Wous", un programme [...]
Par Emilie Kovacs
La marque de fromage renforce son brand content et organise une série d'événements à l'occasion de son 150e [...]
Par Emilie Kovacs
L'Electronic Business Group, association d'entreprises consacrée aux médias et à l'Internet, vient de sortir [...]
Par Emilie Kovacs
En 2013, la marque du groupe Bel souhaite devenir le produit laitier de référence des mamans d'enfants de 3 à 5 [...]
Par Emilie Kovacs
Julien Carlier, p-dg de Social Dynamite, explique les règles à suivre pour mettre en place une bonne stratégie de [...]
Par Emilie Kovacs
Le Journal officiel a publié aujourd'hui l'équivalent français du mot "hashtag" de Twitter : "mot-dièse".
Par Emilie Kovacs
1 min.L'objectif est de récompenser les meilleurs projets de marketing interactif utilisant la solution Selligent.
Par Emilie Kovacs
Pour lancer sa collection automne-hiver, la marque indienne de prêt-à-porter pour homme a organisé une campagne [...]
Par Emilie Kovacs
L'offre Win'up de La Poste se présente sous la forme d'une étiquette collée sur les enveloppes de courrier [...]
Par Emilie Kovacs
L'Atelier de BNP Paribas Group a organisé une conférence sur le marketing digital et social adapté au marché [...]
Par Emilie Kovacs
4 min.La plateforme sociale a fait du bruit sur la Toile avec l'annonce de son nouveau moteur de recherche sociale, le [...]
Par Emilie Kovacs
Le SRI (Syndicat des Régies Internet), l'Udecam (Union des entreprises de conseil et d'achat medias) et Capgemini [...]
Par Emilie Kovacs
Pour le lancement de sa nouvelle gamme Apollo, Axe organise une campagne internationale digitale et... spatiale. [...]
Par Emilie Kovacs
Créée début 2013, l'agence ATTRACT a pour mission d'accompagner les territoires, les acteurs privés et [...]
Par Emilie Kovacs
Tout sur les nouvelles fonctionnalités de Facebook, la Kinect, le Cloud, Instagram, Pinterest, YouTube, la [...]
Par Emilie Kovacs
Pierre-Emmanuel Cros, directeur général des agences Performics et Moxie (groupe Publicis), nous donne son point [...]
Par Emilie Kovacs
Pour récompenser ses fans, l'opérateur organise une campagne interactive sur le réseau social en mettant en scène [...]
Par Emilie Kovacs
L'agence londonienne anime sa vitrine avec de la fausse neige grâce aux tweets de ses clients et des passants. Le [...]
Par Emilie Kovacs
Le constructeur automobile a organisé une campagne interactive et décalée sur le réseau social. Objectif ? [...]
Par Emilie Kovacs
L'e-mailing est un canal important pour générer des achats on line durant la période de Noël. C'est ce que révèle [...]
Par Emilie Kovacs
2 min.La marque italienne de café a fait appel à l'agence We Are Social pour créer sa page française sur le réseau social.
Par Emilie Kovacs
Frank & Oak, site e-commerce de prêt-à-porter pour hommes, propose à ses clients d'obtenir un catalogue [...]
Par Emilie Kovacs
1 min.Pour les fêtes de fin d'année, la marque de bière belge Stella Artois propose une appli interactive sur Facebook, [...]
Par Emilie Kovacs
Cette année encore, le groupe industriel de biens de consommation a décidé d'acheter des cartes de vœux à [...]
Par Emilie Kovacs
2 min.La filière de la relation client affiche des résultats positifs concernant notamment la création d'emplois. C'est [...]
Par Emilie Kovacs
3 min.La marque de scotch Ballantine's utilise les deux réseaux sociaux dans sa dernière campagne internationale, [...]
Par Emilie Kovacs
Resto Flash est le premier émetteur de titres restaurants numériques sur mobile en France. Créée en avril 2011, [...]
Par Emilie Kovacs
3 min.