Cetelem lance l'opération "la Love Car" sur Facebook
La société spécialisée dans le crédit aux particuliers part à la conquête des jeunes via un jeu-concours sur le réseau social Facebook.
Je m'abonneCetelem, spécialiste du crédit aux particuliers, lance le jeu-concours "la Love Car" pour les jeunes de 18 à 30 ans sur Facebook. Le but? Tenter de gagner une voiture. Pour cela les internautes doivent sur rendre sur l'application Facebook Crédito page officielle et cliquer sur l'onglet "la Love Car". Le jeu consiste alors à customiser une voiture virtuelle avec un choix de trois options d'intégration d'un lit deux places, différentes peintures, motifs de décoration, tissus inédits pour l'intérieur, plusieurs sonorisations, des options audiovisuelles et autre karaoké, fleurs, boule à facette... Les internautes peuvent voter jusqu'au 12 décembrepour les meilleures customisations. Parmi les 20 favorites, un jury devra élire la plus belle voiture. Le gagnant pourra choisir une voiture d'une valeur maximale de 12 000 euros et dont l'émission de CO2 est inférieure à 116 g/km. Cette dernière sera customisée comme son propre modèle virtuel. Le véhicule sera ensuite remis lors d'une cérémonie de remise de clés en février 2011. La campagne a été réalisée par l'agence TBWA/Paris.