Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

NRJ Banque Pop', nouvelle carte de paiement pour les jeunes

Publié par Emilie Kovacs le
NRJ Banque Pop', nouvelle carte de paiement pour les jeunes

La radio et la banque s'associent pour lancer deux cartes de paiement destinées aux 12/17 ans et aux 18/27 ans.

Je m'abonne
  • Imprimer

La Banque Populaire et la radio NRJ lancent ensemble la carte de paiement NRJ Banque Pop’ pour les jeunes. Les deux acteurs proposent deux offres, l'une destinée aux 12/17 ans et l'autre aux 18/27 ans. Cette carte de paiement habillée d’une panthère noire permet aux jeunes d’adapter la gestion de leur budget, mais aussi d’accéder à l’univers de divertissement de NRJ. Dès la réception de sa carte NRJ Banque Pop’, le jeune client est invité à se rendre sur le site Nrjbanquepop.fr pour se connecter à l’espace membre et profiter des avantages liés à la musique, au cinéma, au jeu vidéo ou encore au shopping. Il a accès à des réductions d’enseignes partenaires (Gaumont, HP, LG, UCPA…), des jeux concours pour rencontrer des artistes et des animateurs de NRJ, des évènements, des visites des studios NRJ 12, des concerts privés, etc.

Pour les mineurs, la carte NRJ Banque Pop’ est une carte de paiement Visa Électron à autorisation systématique et à débit immédiat. Cette carte permet de ne pas dépenser plus que le montant disponible sur le compte. En effet, lors de chaque opération de retrait et de paiement, le compte du détenteur est automatiquement consulté, permettant ainsi une maîtrise optimale de son budget.
Pour les plus de 18 ans, la carte de paiement NRJ Banque Pop’ est une Visa** Classic à débit immédiat ou différé pour retirer de l’argent et régler les dépenses en France comme à l’étranger.
Le jeune, client ou non de la Banque Populaire peut commander sa carte NRJ Banque Pop’ en agence. Si le client est majeur, il pourra également souscrire en ligne via Cyberplus, l’espace sécurisé de la banque.

 

Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande