
Le parc animalier s'est associé à JCDecaux et à l'agence Dawn pour proposer une campagne ludique dans les rues d'Amsterdam.
Par Emilie Kovacs
Le parc animalier s'est associé à JCDecaux et à l'agence Dawn pour proposer une campagne ludique dans les rues d'Amsterdam.
Par Emilie Kovacs
52% des likers se sont déjà désabonnés d'une page cette année. Les résultats de l'étude DDB Paris et OpinionWay [...]
Par Emilie Kovacs
2 min.La marque de luxe propose une vidéo interactive sur YouTube, dans laquelle elle emmène les internautes dans une [...]
Par Emilie Kovacs
À l'occasion du salon e-Commerce, la filiale digitale du groupe Acticall a présenté les résultats de sa première [...]
Par Emilie Kovacs
2 min.À l'occasion de son anniversaire, la marque de dentifrice du groupe Unilever propose un jeu sur le réseau social, [...]
Par Emilie Kovacs
À l'occasion de la rentrée scolaire 2011, le groupe postal et bancaire fait découvrir aux professionnels du [...]
Par Emilie Kovacs
La compagnie d'autocars danoise fait parler d'elle sur la Toile avec sa dernière campagne digitale interactive.
Par Emilie Kovacs
Pour promouvoir son jeu vidéo sur console, le développeur propose un advergame en réalité augmentée. Disponible [...]
Par Emilie Kovacs
L'organisme spatial américain a invité des membres du réseau social au lancement de ses deux satellites Grail, le [...]
Par Emilie Kovacs
1 min.La société spécialisée dans les agents virtuels intelligents noue un partenariat avec l'entreprise de cloud computing.
Par Emilie Kovacs
1 min.La marque de lessive a imaginé une campagne inédite dans la gare centrale de Stockholm, avec un concept de street [...]
Par Emilie Kovacs
La chaîne de pizzeria a inventé un univers fantastique pour divertir les internautes japonais. Sa nouvelle [...]
Par Emilie Kovacs
Le constructeur automobile a organisé un jeu en Norvège, pour prouver que ses véhicules équipés de la technologie [...]
Par Emilie Kovacs
L'entreprise canadienne de friandises propose une appli rigolote sur Facebook. Celle-ci permet aux membres de la [...]
Par Emilie Kovacs
Activia, marque du groupe Danone, propose aux consommateurs de voter en ligne pour la nouvelle saveur dessert [...]
Par Emilie Kovacs
1 min.La cabinet d'études Forrester Research constate de nombreux écarts entre les professionnels du marketing mobile [...]
Par Emilie Kovacs
Le spécialiste du retargeting personnalisé vient de créer une nouvelle génération de bannières publicitaires [...]
Par Emilie Kovacs
Le spécialiste européen du retargeting dynamique et la plateforme internationale de marketing d'affiliation [...]
Par Emilie Kovacs
Yan Saunier, président de JeeMeo, explique comment utiliser les médias sociaux à la fois comme un canal de [...]
Par Emilie Kovacs
4 min.Les deux spécialistes de la relation client permettent désormais aux marques de chatter avec leurs clients sur [...]
Par Emilie Kovacs
1 min.Pour Jérôme Stioui, président et cofondateur d'AD4Screen, société de marketing mobile, il faut suivre plusieurs [...]
Par Emilie Kovacs
Adobe, NBC Universal et Forrester Research, experts en logiciels, médias et études, ont décidé d'éditer un guide [...]
Par Emilie Kovacs
Le réseau international d'agences de communication vient de mettre au point une expérience de shopping en réalité [...]
Par Emilie Kovacs
La fondation de la chaîne de télévision musicale, qui sensibilise les jeunes au VIH, propose une nouvelle [...]
Par Emilie Kovacs
L'école Miami Ad School a imaginé un code 2D devant la poitrine du top model Erin Heatherton pour une campagne [...]
Par Emilie Kovacs
58% des consommateurs en ligne déclarent que la mode est un des facteurs-clés de leurs dépenses sur la Toile, [...]
Par Emilie Kovacs
Le site internet Corporate du fabriquant de pneus comprend désormais un agent virtuel, destiné à répondre aux [...]
Par Emilie Kovacs
Distribuée aux États-Unis et au Canada, la boisson gazeuse du groupe PepsiCo fait revivre un jeu vieux de 30 ans [...]
Par Emilie Kovacs
Le constructeur automobile utilise l'application Google Maps pour divertir ses fans sur le réseau social. Une [...]
Par Emilie Kovacs
Le site de recettes a signé un partenariat avec Enviedebienmanger.fr, un autre site de cuisine, pour proposer un [...]
Par Emilie Kovacs
1 min.Le prestataire de la distribution ciblée d'imprimés publicitaires en boîtes aux lettres souhaite affirmer sa [...]
Par Emilie Kovacs
Plus de 45 000 internautes ont joué pendant sept heures sur le site dédié à la campagne marketing suédoise de la [...]
Par Emilie Kovacs
La marque de sport et l'équipe de foot Olympique Lyonnais lancent un jeu-concours sur le réseau social pour [...]
Par Emilie Kovacs
Primée d'un Lion de bronze la semaine dernière à Cannes, la dernière campagne Gillette organisée en Allemagne ne [...]
Par Emilie Kovacs