Orange UK transforme les internautes en stars de cinéma

Publié par Emilie Kovacs le
Orange UK transforme les internautes en stars de cinéma

Sur “The Feed”, site d'infos inédites dédié aux clients originaires du Royaume-Uni, l'opérateur de téléphonie mobile Orange propose un concours pour s'admirer sur une affiche de cinéma...

Je m'abonne
  • Imprimer

Chaque consommateur originaire du Royaume-Uni peut s'amuser à postuler en ligne pour être tiré au sort et s'admirer sur une affiche de cinéma. Reliée à Facebook, cette campagne, signée Orange UK, est visible sur The Feed : http://thefeed.orange.co.uk. Le site internet, lancé en septembre 2010 par l'opérateur de téléphonie mobile, est alimenté avec les actualités de ses dernières campagnes de marketing relationnel. La particularité réside dans son contenu inédit, décalé, et qui sollicite sans cesse l'interactivité des consommateurs. Depuis sa création, The Feed a publié 37 articles au sujet de ses campagnes.

Je m'abonne
Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet