E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing
En ce moment En ce moment

Nana innove pour les nanas

Publié par Emilie Kovacs le
Nana innove pour les nanas

La marque de serviettes hygiéniques a sorti le grand jeu pour sa campagne multicanal spécial "Nana 2 en 1".

Je m'abonne
  • Imprimer

Nana innove dans ses produits comme dans ses campagnes de marketing direct. Pour promouvoir sa dernière invention : le double protège-lingerie, baptisé "2 en 1", la marque a imaginé une combinaison intelligente entre street marketing, publicité sur mobile et Facebook. Par exemple à Paris, fin septembre, certaines passantes ont reçu un échantillon gratuit du double protège-slip, avec en plus un coupon d'un euro de réduction (à valoir en caisse sur l'achat d'un paquet de Nana 2 en 1 jusqu'au 31/12/12). L'échantillon comportait aussi un flashcode, qui renvoyait vers une vidéo publicitaire et à la page Nana sur Facebook (les deux à visionner sur son mobile). Sur le réseau social, la marque continue à être active. Dans le cadre de cette campagne, elle propose aux internautes de participer à un concours pour gagner 500 euros de shopping. Le jeu consiste à formuler un souhait...

Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande