
Selon le baromètre Kids & Teens' Mirror de Junior City, les enfants entretiennent une relation privilégiée avec les animaux. Ils préfèrent le chien et le chat mais citent 83 animaux différents.
Par Catherine Heurtebise
Selon le baromètre Kids & Teens' Mirror de Junior City, les enfants entretiennent une relation privilégiée avec les animaux. Ils préfèrent le chien et le chat mais citent 83 animaux différents.
Par Catherine Heurtebise
Cette solution combine les données issues des visites mystère réalisées par les enquêteurs GfK avec des données [...]
Par Catherine Heurtebise
2 min.Les internautes des pays émergents sont plus aptes à créer du contenu sur les réseaux sociaux, révèle une étude [...]
Par Catherine Heurtebise
Désacraliser (#WTF*), sublimer (#OMG*), rapprocher (#HTH*) et réinitialiser (#BTTB*) : les quatre grandes [...]
Par Catherine Heurtebise
Étude TBS Italy sur les habitudes d'achats médias des annonceurs sur le marché italien : les annonceurs qui [...]
Par Catherine Heurtebise
Quelle est la réalité des initiatives des entreprises sur les réseaux sociaux ? État des lieux, ressources [...]
Par Catherine Heurtebise
D'après l'étude salaires marketing de Maesina International Search/Aon Hewitt, le chargé d'études marketing gagne [...]
Par Catherine Heurtebise
La nouvelle version de DataDrive® permet aux distributeurs et aux industriels d'analyser leur présence et leur [...]
Par Catherine Heurtebise
Revisités par Carré Noir et le Studio Hertrich & Adnet, les 60 corners et boutiques Club Med font leur mue et [...]
Par Catherine Heurtebise
La première boutique-hôtel de l'enseigne d'InterContinental Hotels Group ouvre à Barcelone. Parmi les prochaines [...]
Par Catherine Heurtebise
Pour appuyer le déploiement de ses produits à marque, Senoble revient en télévision et ouvre une page Facebook. [...]
Par Catherine Heurtebise
D'après l'étude réalisée par Metrobus avec Iligo, 85% des piétons et automobilistes trouvent que la publicité sur [...]
Par Catherine Heurtebise
La dernière étude SIMM-TGI Youth de janvier 2013 révèle que 84 % des Français de 11 à 24 ans possèdent un [...]
Par Catherine Heurtebise
Le directeur de Fed Business, cabinet de recrutement spécialisé dans les métiers de la vente et du marketing, [...]
Par Catherine Heurtebise
Dans la sixième vague du Baromètre Buzz High Tech Harris Interactive / emarketing.fr., réalisée fin janvier, [...]
Par Catherine Heurtebise
Morosité persistance pour la presse, baisse pour la publicité extérieure et l'affichage, stabilisation pour la [...]
Par Catherine Heurtebise
CBS Outdoor France - dont l'activité pourrait être vendue dans le cadre d'une cession d'actifs en Europe et en [...]
Par Catherine Heurtebise
Tradelab, spécialiste en optimisation des performances des campagnes RTB (Real time bidding), a réalisé en [...]
Par Catherine Heurtebise
GfK ISL remporte cinq appels d'offre de grandes enquêtes institutionnelles : SHARE, l'étude ESS, l'étude ESPS, [...]
Par Catherine Heurtebise
Promap, filiale du groupe Mercuri, va installer plus de 6 000 faces supplémentaires en 2013 et confie la mesure [...]
Par Catherine Heurtebise
Après Karl Lagerfeld et Jean-Paul Gaultier, c'est Marc Jacobs qui est le nouveau directeur artistique de [...]
Par Catherine Heurtebise
Approche transversale et orientation sur la connaissance client pour le Semo, dirigé par Ghislaine de Chambine. [...]
Par Catherine Heurtebise
Le Printemps des Etudes, dont la commissaire générale est Stéphanie Perrin, donne rendez-vous les 4 et 5 avrils [...]
Par Catherine Heurtebise
D'après une étude Australie Corporate/TNS Sofres, le respect et la responsabilité sont les nouveaux enjeux pour [...]
Par Catherine Heurtebise
L'alimentation reste une bulle relativement préservée par la crise. Les ménages français sont aux commandes de [...]
Par Catherine Heurtebise
Presque deux consommateurs sur trois attendent que les nouveaux produits soient testés et approuvés avant de les [...]
Par Catherine Heurtebise
Evian renforce son engagement auprès des bébés en lançant une bouteille de 33 cl vendue avec une tétine Béaba [...]
Par Catherine Heurtebise
L'institut du groupe Bolloré, présidé par Bernard Sananès, connaît une période de remous : échec de la fusion [...]
Par Catherine Heurtebise
Suite à l'acquisition de la société américaine AdGooroo, Kantar Media étoffe son expertise de la publicité on [...]
Par Catherine Heurtebise
Le Marketing Book de TNS Sofres, passé au "100 % numérique" en 2012, met en ligne son chapitre Finances. [...]
Par Catherine Heurtebise
Malgré la crise qui touche le marché des études, Ipsos France annonce un CA 2012 en légère croissance. [...]
Par Catherine Heurtebise
D'après l'étude de MediaTransports-Pôle Gares réalisée par MV2 Conseil, les voyageurs Eurostar sont jeunes, CSP+, [...]
Par Catherine Heurtebise
GfK Consumer Experiences invite les marques de grande consommation à capitaliser sur cinq marqueurs de [...]
Par Catherine Heurtebise
TNS Sofres poursuit sa réorganisation en créant six Business Teams qui remplacent (en les regroupant) les 11 [...]
Par Catherine Heurtebise