Jules affiche la complicité hommes/femmes

Publié par SALIM OMARI le

Créés en 1999, les magasins Jules affichent leur territoire de marque.

Je m'abonne
  • Imprimer
La marque de prêt-à-porter masculin Jules lance une campagne d'affichage nationale du 16 au 22 novembre 2005. La campagne, réalisée par Publicis Hourra, se décline sur trois visuels autour du rôle de la relation de couple dans l'habillement des hommes, remettant en cause des préjugés sur les hommes : "Il paraît que les hommes sont machos, obsédés ou maladroits... il paraît". Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Média

Par Clément Fages

L'incertitude contraint de nombreuses marques à réduire les budgets et les délais de production de leurs publicités. Peut-être pour le meilleur, [...]