E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

HP lance avec Dreamworks l'opération "Tous à Madagascar!"

Publié par Aurélie Charpentier le

A l'occasion des fêtes de Noël, HP et Dreamworks s'allient pour la sortie du DVD Madagascar.

Je m'abonne
  • Imprimer
Le Publicis HP Lab s'appuie sur le partenariat entre HP et Dreamworks pour offrir, à l'occasion de la sortie du DVD Madagascar, un DVD et des goodies pour tout achat d'une imprimante photos HP Photosmart. En outre, l'opération permet de gagner pendant une semaine une île de rêve entièrement privatisée sur la côte de Madagascar,et sur laquelle le joueur pourra inviter jusqu'à 20 de ses proches. L'objectif de l'opération est double : promouvoir les ventes HP dans une période cruciale et particulièrement chargée d'une part, qualifier et enrichir la base de données clients d'autre part. Afin de soutenir cette opération, le Lab a conçu un dispositif pluri leviers comprenant différents outils de PLV en magasin, des outils pour les animations d'impressions photos Shoot&Print en magasin et une importante campagne pluri canal de médiatisation on line du jeu (notamment sur le site Voyages-sncf.com) renvoyant vers un site dédié. Chacun peut jouer en ligne jusqu'au 24 décembre 2005. Quant aux opérations en magasin, elles auront lieu jusqu'au 14 janvier 2006. Le Publicis HP Lab rassemble toutes les équipes Publicis qui travaillent sur HP.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande