E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Toyota rouvre son showroom

Publié par Aurélie Charpentier le

Le showroom de Toyota rouvre ses portes sur le thème de l'innovation et du bien-être.

Je m'abonne
  • Imprimer

Après deux mois de fermeture, le Rendez-Vous Toyota, situé au 79 avenue des Champs-Elysées, rouvre ses portes au public le 20 décembre. A cette occasion, le showroom de la marque, conçu par Ora-Ïto, dévoilera aux visiteurs ses alternatives pour une mobilité propre, esthétique et fonctionnelle à travers son exposition baptisée "Le Futur de la mobilité urbaine". Le concept car iQ sera notamment présenté en exclusivité pour la France. Par ailleurs, en adéquation avec ce concept car, des objets compacts et conceptuels, créés par des compagnies et des artistes japonais, seront exposés. Au premier étage, l'exposition "Hybrid Energy Lounge" proposera des activités relaxantes ou énergisantes pour se ressourcer, s’évader et se retrouver. Un bar à thé permettra aux visiteurs de composer eux-mêmes des mélanges à base de plantes, puis de les déguster. Des stimulateurs de bien-être initieront les visiteurs à la détente par une combinaison de sons et d’images, tout en étant confortablement installés sur des coussins géants. Des initiations ponctuelles au Qi Gong (art martial pour le corps et l’esprit) et au Do-In (apprentissage des techniques d’automassage et relaxation) seront également proposées durant les mois de décembre et janvier, ainsi que des massages à la carte et un bar à oxygène. 

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande