Recherche

Wrigley opte pour Interbrand

Wrigley a choisi Interbrand pour devenir son agence mondiale de design et packaging.

Publié par Aurélie Charpentier le
Lecture
1 min
  • Imprimer

Le groupe Wrigley a retenu Interbrand comme agence de design packaging au niveau mondial. Comme il l’a fait précédemment avec ses agences médias et publicité, le groupe Wrigley rationalise ainsi aujourd’hui son approche packaging en ne retenant qu’un partenaire unique, de façon à développer efficacement son expansion dans le secteur fortement concurrentiel de la confiserie. Pour l’Europe de l’Ouest et de l’Est, la Russie, l’Inde et l’Afrique, les projets seront gérés centralement à Paris avec des appuis locaux à Moscou et Munich.

Sur le même thème

Voir tous les articles Agences

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page