E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Lily Allen chante pour SFR

Publié par Aurélie Charpentier le

SFR a choisi Lily Allen (EMI Music) pour sa campagne publicitaire SFR Illimythics.

Je m'abonne
  • Imprimer

EMI Music et son artiste Lily Allen ont signé un partenariat avec SFR à l'occasion de la campagne publicitaire Illimythics. La chanteuse a été choisie pour interpréter le titre "Mr Blue Sky", générique de la campagne, qui a été entièrement réenregistré pour l'occasion. Le single est sorti le 10 décembre en version digitale, et est téléchargeable sur les plateformes web et sur les opérateurs mobiles. Cette collaboration musicale entre EMI Music et SFR reflète une des grandes tendances publicitaires actuelles, la musique prenant une place de plus en plus importante dans la construction de l'image d'une marque. La synchronisation de campagnes publicitaires par des enregistrements existants ou par des créations spécifiques par les artistes d'EMI Music traduit cette volonté de donner à la musique une place grandissante dans l'univers de la marque. Pour cette campagne, le travail musical a commencé très en amont de la campagne en collaboration avec SFR et l'agence LEG, créatrice du concept publicitaire et également à l'origine du choix artistique de Lily Allen avec EMI Music. Lily Allen devient donc une des ambassadrices de la campagne publicitaire SFR Illimythics, mais également l'interprète de la chanson “Mr Blue Sky” d'Electric Light Orchestra.

 

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande