E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

La Française des Jeux mise sur La Haute Société

Publié par Aurélie Charpentier le

L'agence conseil en communication interactive va plancher sur trois nouveaux projets de La Française des Jeux.

Je m'abonne
  • Imprimer

Dans le cadre du développement de son offre multimédia, La Française des Jeux a confié trois nouveaux projets à La Haute Société, agence conseil en communication interactive basée à Grenoble. Il s'agit là de trois projets de refonte et de création de jeux interactifs pour élargir et renforcer l’offre de jeux en ligne de La Française des Jeux. Cette dernière souhaite en effet s’adapter aux comportements de consommation d’une nouvelle génération de joueurs potentiels, notamment les 18-34 ans, friands de nouvelles technologies. La Haute Société intervient en apportant son expertise en création et en mise en scène de concepts interactifs, et sa maîtrise des technologies web et vidéo. 

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande