E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Madonna s'associe à Samsung

Publié par Aurélie Charpentier le

Warner Music France et Samsung Electronics France s'associent pour proposer le dernier album de la reine de la pop aux acheteurs du musicphone F400.

Je m'abonne
  • Imprimer

Samsung Electronics France s’associe à Warner Music France dans le cadre du lancement en juin prochain de son dernier musicphone, le F400. Ce dernier intégrera en effet le dernier album de Madonna, "Hard Candy" ainsi que le clip du premier single "4 minutes" . Tout au long de l’année, Samsung organisera des événements et des jeux concours autour de la sortie de l’album.  Après Cerrone, SHY’M et Christophe, Samsung France renforce ainsi son engagement auprès de l'industrie musicale. Ce partenariat constitue également une nouvelle illustration de la volonté de Warner Music France de développer au sein de sa division Warner Music France 360° de nouvelles opportunités pour ses artistes, notamment à travers les partenariats avec des marques. Par ailleurs, Samsung sera également partenaire de Madonna à l’occasion du showcase qu’elle donnera le 6 mai prochain à l’Olympia et organisera un jeu concours pour faire gagner des places.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande