E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Poweo repart en campagne

Publié par Aurélie Charpentier le

Poweo vante ses offres vertes, avec une campagne TV imaginée par Hémisphère droit.

Je m'abonne
  • Imprimer

Pour accompagner le lancement de ses nouvelles offres vertes, Poweo reprend la parole en télévision avec un nouveau spot conçu par l’agence Hémisphère droit. Sous le slogan "Passons tous à l’électricité plus verte et moins chère !", le spot sera diffusé jusqu'au 13 avril sur les chaînes hertziennes, câble, satellite et TNT. On y retrouve les membres de la famille Poweo au grand complet, distribuant des ampoules vertes à leurs voisins et créant ainsi une vaste "contagion" verte qui touche toutes les habitations. Poweo fait en effet la part belle à l’électricité verte dans ses offres (a minima 25% pour les offres Avantage ou 100% pour les offres Planète et Avenir) et va plus loin en proposant une réduction pouvant aller jusqu’à 10 % sur le prix du kWh. Poweo ambitionne de produire 25 % de son énergie en renouvelable. Pour ce faire, l’opérateur alternatif d’électricité et de gaz investit dans l’éolien, la biomasse, l’hydraulique et le solaire en France. Il dispose actuellement d’un portefeuille de projets de production représentant 5 000 MW dont 1 200 MW en énergies renouvelables. Concrètement, Poweo possède déjà plusieurs parcs éoliens représentant une capacité de production de 41 MW. De nombreux autres projets sont en cours de développement dans l’éolien et le solaire avec notamment le projet de Torreilles (Pyrénées-orientales), une centrale photovoltaïque d’une capacité de 3 MW pouvant être étendue à 12 MW.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande