E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing
no pic

Astrid de MONTBEILLARD

Ses publications :

 

Monopoly revient chez McDonald's
Agences

Monopoly revient chez McDonald's

Par Astrid de MONTBEILLARD

Jusqu'au 16 novembre, le jeu Monopoly investit les restaurants McDonald's avec les agences The Marketing Store et Duke Razorfish.

Renault lance une campagne électrique
Agences

Renault lance une campagne électrique

Par Astrid de MONTBEILLARD

Renault dévoile sa gamme de voitures 100% électriques dans une campagne entièrement digitale.

Nazca France lance "Smart Lead Channel"
Talents

Nazca France lance "Smart Lead Channel"

Par Astrid de MONTBEILLARD

Destiné aux entreprises IT et télécoms BtoB, le service de Nazca France permet d'animer des réseaux de revendeurs et de partenaires de distributions.

Double récompense pour Monabanq
Talents

Double récompense pour Monabanq

Par Astrid de MONTBEILLARD

La campagne pour le lancement de l'offre bancaire "2.0/communautaire" de Monabanq a reçu deux prix lors des Cubes du Marketing Direct, du e-commerce et de la Vente [...]

Kiabi mise sur la réalité augmentée
Retail

Kiabi mise sur la réalité augmentée

Par Astrid de MONTBEILLARD

A l'occasion de sa dernière campagne de marketing digital, Kiabi mise sur la réalité augmentée. Les internautes accèdent ainsi à une animation en 3D présentant la [...]

Liligo.com s'envole avec l'iPad
Data

Liligo.com s'envole avec l'iPad

Par Astrid de MONTBEILLARD

Avec Liligo.com, les clients peuvent désormais réserver leur vol sur iPad.

La SNCF s'affiche sur les gobelets
Média

La SNCF s'affiche sur les gobelets

Par Astrid de MONTBEILLARD

Pour séduire les jeunes étudiants et les inciter à voyager pendant les vacances scolaires, la SNCF lance une vaste opération sur les gobelets des machines à cafés.

DataFiliation devient DigitalKeys
Agences

DataFiliation devient DigitalKeys

Par Astrid de MONTBEILLARD

Spécialisée dans l'acquisition et la relation client sur Internet, l'agence DataFiliation change de nom pour marquer l'intégration de nouveaux outils web dans sa [...]

Visual Link et Kaelia scellent leur rapprochement
Agences

Visual Link et Kaelia scellent leur rapprochement

Par Astrid de MONTBEILLARD

Visual Link, agence de communication interactive et de marketing digital, fusionne avec Kaelia pour former un ensemble indépendant de conseil en communication et [...]

Heaven Conseil remporte de nouveaux budgets
Agences

Heaven Conseil remporte de nouveaux budgets

Par Astrid de MONTBEILLARD

Areva a fait confiance à Heaven Conseil, agence de communication et marketing on line, pour sa stratégie internet.

Massey Ferguson France investit Facebook
Média

Massey Ferguson France investit Facebook

Par Astrid de MONTBEILLARD

À l'occasion de la création de sa page officielle sur Facebook, la marque de tracteurs Massey Ferguson lance une campagne de soutient pour l'opération Pièces Jaunes.

Houra.fr simplifie la vie des jeunes mamans
Média

Houra.fr simplifie la vie des jeunes mamans

Par Astrid de MONTBEILLARD

Le cybermarché Houra.fr lance l'offre "9 mois tous câlins" à destination des jeunes mamans. Elles peuvent désormais profiter de bons de réduction sur des produits [...]

Les marques ciblent leurs mobinautes avec OTO Research
Marques

Les marques ciblent leurs mobinautes avec OTO Research

Par Astrid de MONTBEILLARD

La dernière solution d'OTO Research, institut d'études de FullSIX, permet aux annonceurs de connaître instantanément les habitudes des utilisateurs par rapport à [...]

La Mutuelle Bleue parraine ses adhérents
Média

La Mutuelle Bleue parraine ses adhérents

Par Astrid de MONTBEILLARD

La Mutuelle généraliste lance une offre spéciale parrainage pour renforcer la relation de proximité qu'elle développe avec ses adhérents.

Hub'Sales conclut un partenariat avec Anametrix
Data

Hub'Sales conclut un partenariat avec Anametrix

Par Astrid de MONTBEILLARD

La collaboration entre les deux acteurs du Web Analytics permet d'offrir un système de visualisation de données en temps réel.

LU initie ses clients à la biodiversité
Média

LU initie ses clients à la biodiversité

Par Astrid de MONTBEILLARD

En collaboration avec l'agence BETC Digital, LU lance un jeu vidéo en ligne pour sensibiliser ses consommateurs aux enjeux de la biodiversité.

Le PMU investit Facebook
Réseaux Sociaux

Le PMU investit Facebook

Par Astrid de MONTBEILLARD

Le PMU se rapproche de ses prospects et lance une application de paris entre amis sur Facebook.

Letudiant.fr lance son appli iPhone
Marques

Letudiant.fr lance son appli iPhone

Par Astrid de MONTBEILLARD

Les étudiants peuvent désormais évaluer leurs aptitudes de manière rapide et ludique avec la nouvelle appli iPhone de Letudiant.fr

Acxiom renforce sa base de données multicanal
Data

Acxiom renforce sa base de données multicanal

Par Astrid de MONTBEILLARD

Pour s'adapter aux tendances de consommation et proposer un référentiel de ciblage unique, Acxiom, spécialisé en connaissance client et en ciblage marketing, [...]

L'open source, facteur d'innovation
Marques

L'open source, facteur d'innovation

Par Astrid de MONTBEILLARD

Selon une étude menée par Markess International, l'open source se révèle propice à l'innovation.

Transactis améliore la qualité de ses envois
Média

Transactis améliore la qualité de ses envois

Par Astrid de MONTBEILLARD

InfoPrint, fournisseur d'impression numérique, est désormais le partenaire de Transactis pour ses impressions de relevés transactionnels et TransPromo.

Hub'Sales a gagné neuf nouveaux clients
Agences

Hub'Sales a gagné neuf nouveaux clients

Par Astrid de MONTBEILLARD

Le spécialiste du conseil en nouvelles technologies, remporte neuf nouveaux clients et optimise leur performance sur le Web.

Cdiscount personnalise son e-mail marketing
Data

Cdiscount personnalise son e-mail marketing

Par Astrid de MONTBEILLARD

Pour individualiser la communication avec ses clients, Cdiscount déploie la plate-forme Neolane.

Go Voyages lance son appli iPhone
Marques

Go Voyages lance son appli iPhone

Par Astrid de MONTBEILLARD

Pour comparer les prix et réserver un vol en quelques clics, Go Voyages facilite la vie de ses clients avec la sortie de son appli iPhone.

La SNCF mise sur le street marketing
Talents

La SNCF mise sur le street marketing

Par Astrid de MONTBEILLARD

La SNCF lance une vaste opération de street marketing en région Rhône-Alpes afin de promouvoir auprès des jeunes de nouveaux services mis à disposition sur mobile [...]

Promovacances part en campagne géolocalisée
Agences

Promovacances part en campagne géolocalisée

Par Astrid de MONTBEILLARD

Pour sa nouvelle campagne de publicité, Promovacances innove en proposant 27 petits films ciblant les internautes selon leur point de connexion.

Lesieur se lance sur le Web 2.0
Marques

Lesieur se lance sur le Web 2.0

Par Astrid de MONTBEILLARD

À l'occasion du lancement de ses nouvelles sauces indienne et mexicaine, Lesieur invite les internautes à créer leur propre clip.

AOC Corbières revoit sa plateforme de marque
Agences

AOC Corbières revoit sa plateforme de marque

Par Astrid de MONTBEILLARD

6 : AM, l'agence Advertising & Media du groupe FullSIX a crée la nouvelle plateforme de marque d'AOC Corbières, les vins de Corbières, avec une nouvelle page [...]

LCL invite les étudiants à pendre la crémaillère
Média

LCL invite les étudiants à pendre la crémaillère

Par Astrid de MONTBEILLARD

A l'occasion de la rentrée étudiante, LCL lance avec 6:AM, la filiale advertising et média du groupe FullSIX, un concours de pendaisons de crémaillères digitales [...]