Renault lance une campagne électrique

Publié par GENEVIEVE BERTRAND le
Renault lance une campagne électrique

Renault dévoile sa gamme de voitures 100% électriques dans une campagne entièrement digitale.

Je m'abonne
  • Imprimer

Orchestrée par l’agence Digitas France, la campagne 100% digitale de Renault présente sa gamme de véhicules électriques. Accessible sur PC et smartphone, le dispositif est déployé sur le site Renault-ze.com, le canal de réservation des voitures Zéro Emission. Les visiteurs peuvent explorer les quatre véhicules de la gamme via l’application pour iPhone Plug Quest, une page Facebook, une séance de pilotage, un programme de pré-fidélisation pour s’informer sur l’avancée du programme et un module de personnalisation.

 

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Agences

Par La Rédaction

Expert français de la création d'expériences UX et UI, UX-Republic rejoint le groupe Smile, connu pour son expertise autour des technologies [...]

Agences

Par La Rédaction

L'agence créative Tribu (Lille Métropole) rejoint MV Group qui devient le 1er groupe français indépendant en marketing digital.