E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Lesieur se lance sur le Web 2.0

Publié par Astrid de MONTBEILLARD le

À l'occasion du lancement de ses nouvelles sauces indienne et mexicaine, Lesieur invite les internautes à créer leur propre clip.

Je m'abonne
  • Imprimer

L’ambiance est "caliente" avec Lesieur. Pour annoncer l’arrivée de ses deux nouvelles sauces mexicaine et indienne, Lesieur lance une opération originale avec l’agence Nouveau Jour "Refais ton clip à ta sauce". La marque invite les internautes à composer leur propre clip sur le site Lesieur.fr, la page Facebook ou le site www.refaistonclipatasauce.fr. En fonction du pays choisi, un décor différent apparaît, une maison typique mexicaine ou le Taj Mahal. Quatre danseurs, deux hommes et deux femmes entrent en scène. L’internaute télécharge alors des photos de ses amis pour les placer sur la tête de chaque danseur. Il ne lui reste plus qu’à suggérer une réplique à chaque personnage et le clip est joué sur un tempo mexicain ou indien.

Une fois réalisé, il peut être partagé sur Facebook ou par mail. Un jeu, par tirage au sort le 18 novembre, récompensera le clip le plus visionné. À la clé, un billet d’avion aller/retour pour quatre personnes à destination de Cancun ou Bombay est a gagné et les cent autres internautes tirés au sort remporteront un lot composé de trois bols Lesieurs avec les fameuses sauces !

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande