Cdiscount personnalise son e-mail marketing

Publié par GENEVIEVE BERTRAND le

Pour individualiser la communication avec ses clients, Cdiscount déploie la plate-forme Neolane.

Je m'abonne
  • Imprimer

L’éditeur de solutions pour le marketing et la communication, Neolane, collabore avec Cdiscount, filiale du groupe Casino spécialisée dans le commerce en ligne. Souhaitant miser sur la personnalisation de son offre en one-to-one, Cdiscount adopte la plate-forme développée par Neolane. Elle est utilisée principalement pour exécuter des actions de marketing relationnel dont les campagnes de trigger marketing. Il s’agit d’envoyer un message personnalisé à un consommateur suite à un événement. Par exemple, si un client consulte plusieurs fois le même produit sans l’acheter, il recevra un email l’incitant à déclencher l’achat. La plateforme déployée permet aussi d’automatiser les stratégies de communication afin de transformer les prospects en clients.

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Data

Par Fiona Gentilleau

Saleforce spécialisé dans le CRM, lance ce mercredi 2 décembre Salesforce Hyperforce, une plateforme avec une nouvelle architecture, pensée [...]