Dans le cadre de son opération "Cartes d'ambassadeurs", American Express récompense ses clients à chaque prospect parrainé.
Par Astrid de MONTBEILLARD
1 min.Dans le cadre de son opération "Cartes d'ambassadeurs", American Express récompense ses clients à chaque prospect parrainé.
Par Astrid de MONTBEILLARD
1 min.Gratuite, l'appli Étiquette Énergie de Bleu Ciel d'EDF aide les consommateurs à réduire leur consommation d'énergie.
Par Astrid de MONTBEILLARD
1 min.Le quotidien national gratuit, 20 Minutes, collabore avec Experian, spécialiste de l'enrichissement de la base de [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
Lors du lancement de sa nouvelle carte de crédit, l'établissement britannique CitiBank UK a retenu Acxiom pour [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
Afin de répertorier toutes les données issues des systèmes d'informations, le groupe ID Logistics retient la [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
Doté d'un système de traitement automatisé sur les adresses e-mail, le service de CBC Developpement, en mode SaaS [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
Pour encourager les consommateurs actifs à acheter en ligne, le réseau indépendant de point relais multiplie les [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
2 min.Avec la nouvelle solution de ciblage d'Adconion, réseau d'audience international indépendant, il est désormais [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
Filiale de la Caisse des Dépôts, Transdev, opérateur de transport public en Europe, développe sa stratégie de [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
1 min.Une opération de street marketing de plus d'un mois a eu lieu à Paris à l'occasion du lancement du plan de [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
Jusqu'au 16 novembre, le jeu Monopoly investit les restaurants McDonald's avec les agences The Marketing Store et [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
Renault dévoile sa gamme de voitures 100% électriques dans une campagne entièrement digitale.
Par Astrid de MONTBEILLARD
Destiné aux entreprises IT et télécoms BtoB, le service de Nazca France permet d'animer des réseaux de revendeurs [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
La campagne pour le lancement de l'offre bancaire "2.0/communautaire" de Monabanq a reçu deux prix lors des Cubes [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
A l'occasion de sa dernière campagne de marketing digital, Kiabi mise sur la réalité augmentée. Les internautes [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
Avec Liligo.com, les clients peuvent désormais réserver leur vol sur iPad.
Par Astrid de MONTBEILLARD
Pour séduire les jeunes étudiants et les inciter à voyager pendant les vacances scolaires, la SNCF lance une [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
La nouvelle base de données géographiques “îlots+” d'Experian offre aux entreprises des données plus ciblées sur [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
1 min.Spécialisée dans l'acquisition et la relation client sur Internet, l'agence DataFiliation change de nom pour [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
1 min.Visual Link, agence de communication interactive et de marketing digital, fusionne avec Kaelia pour former un [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
Areva a fait confiance à Heaven Conseil, agence de communication et marketing on line, pour sa stratégie internet.
Par Astrid de MONTBEILLARD
À l'occasion de la création de sa page officielle sur Facebook, la marque de tracteurs Massey Ferguson lance une [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
Le cybermarché Houra.fr lance l'offre "9 mois tous câlins" à destination des jeunes mamans. Elles peuvent [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
La dernière solution d'OTO Research, institut d'études de FullSIX, permet aux annonceurs de connaître [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
La Mutuelle généraliste lance une offre spéciale parrainage pour renforcer la relation de proximité qu'elle [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
La collaboration entre les deux acteurs du Web Analytics permet d'offrir un système de visualisation de données [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
En collaboration avec l'agence BETC Digital, LU lance un jeu vidéo en ligne pour sensibiliser ses consommateurs [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
Le PMU se rapproche de ses prospects et lance une application de paris entre amis sur Facebook.
Par Astrid de MONTBEILLARD
Les étudiants peuvent désormais évaluer leurs aptitudes de manière rapide et ludique avec la nouvelle appli [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
Pour s'adapter aux tendances de consommation et proposer un référentiel de ciblage unique, Acxiom, spécialisé en [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
Selon une étude menée par Markess International, l'open source se révèle propice à l'innovation.
Par Astrid de MONTBEILLARD
InfoPrint, fournisseur d'impression numérique, est désormais le partenaire de Transactis pour ses impressions de [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
Le spécialiste du conseil en nouvelles technologies, remporte neuf nouveaux clients et optimise leur performance [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
Pour individualiser la communication avec ses clients, Cdiscount déploie la plate-forme Neolane.
Par Astrid de MONTBEILLARD
1 min.