E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

La SNCF mise sur le street marketing

Publié par Astrid de MONTBEILLARD le
La SNCF mise sur le street marketing

La SNCF lance une vaste opération de street marketing en région Rhône-Alpes afin de promouvoir auprès des jeunes de nouveaux services mis à disposition sur mobile pour les TER.

Je m'abonne
  • Imprimer

Du 20 septembre au 1er octobre, la SNCF et la région Rhône-Alpes attirent l'attention des jeunes étudiants avec l’agence de marketing opérationnelle Strada Marketing. Une vaste opération de terrain fait la promotion des services “Les + TER jeunes” mis en place sur les Ipad et les smartphone. Ceux-ci permettent de consulter les horaires, les itinéraires et de réserver des billets... À cette occasion, des équipes de street marketing organisent des animations dans des universités et des grandes écoles de la région pour aller à la rencontre des jeunes.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande