Monopoly revient chez McDonald's

Publié par GENEVIEVE BERTRAND le | Mis à jour le
Monopoly Reload : Le site permettant de jouer et de saisir ses codes vignettes chances
Monopoly Reload : Le site permettant de jouer et de saisir ses codes vignettes chances

Jusqu'au 16 novembre, le jeu Monopoly investit les restaurants McDonald's avec les agences The Marketing Store et Duke Razorfish.

Je m'abonne
  • Imprimer

Relayé sur le site mcdonalds.fr, le jeu Monopoly repose sur une complémentarité off et on line avec un système de gain supplémentaire en ligne. Les clients peuvent gagner à la fois en restaurant et sur le Web.

Le client peut collectionner les rues du Monopoly sur les menus McDonald’s, remporter un gain grâce aux vignettes apposées sur les gobelets ou tenter de remporter 1000 euros sur le site via la vignette chance récoltée en restaurant.

Les clients mobinautes peuvent également vérifier leurs gains sur le site mobile. Avec cette opération, McDonald’s confirme sa volonté de renforcer sa présence digitale.

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Agences

Par La Rédaction

Expert français de la création d'expériences UX et UI, UX-Republic rejoint le groupe Smile, connu pour son expertise autour des technologies [...]

Agences

Par La Rédaction

L'agence créative Tribu (Lille Métropole) rejoint MV Group qui devient le 1er groupe français indépendant en marketing digital.