DataFiliation devient DigitalKeys

Publié par GENEVIEVE BERTRAND le

Spécialisée dans l'acquisition et la relation client sur Internet, l'agence DataFiliation change de nom pour marquer l'intégration de nouveaux outils web dans sa stratégie.

Je m'abonne
  • Imprimer

L'agence DigitalKeys, qui s’est fixée comme mission d'accompagner les entreprises dans leur stratégie d'acquisition et de relation client sur Internet, intègre désormais tous les leviers du Web: de l’e-mailing au search en passant par le display… Organisée en cinq pôles, marketing de la performance, CRM/PRM, média, délégation et technique, elle répond à diverses problématiques des annonceurs portant notamment sur l’identification d’un visiteur sur son site internet et la mise en place d’une stratégie d’affiliation rentable.

 

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Agences

Par La Rédaction

Expert français de la création d'expériences UX et UI, UX-Republic rejoint le groupe Smile, connu pour son expertise autour des technologies [...]

Agences

Par La Rédaction

L'agence créative Tribu (Lille Métropole) rejoint MV Group qui devient le 1er groupe français indépendant en marketing digital.