E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Experian lance un fichier géolocalisé de 12 millions d'individus

Publié par Astrid de MONTBEILLARD le
Experian lance un fichier géolocalisé de 12 millions d'individus

La nouvelle base de données géographiques “îlots+” d'Experian offre aux entreprises des données plus ciblées sur les consommateurs français.

Je m'abonne
  • Imprimer

Actualisée avec les données de 2010, la base de données géographiques “îlots+” d’Experian permet aux entreprises de mieux connaître leurs marchés locaux et de les optimiser. Cette nouvelle cartographie offre aux entreprises un maillage plus précis et leur permet de vérifier l’efficacité de leurs points de vente.

Cette base “îlots+” d'Experian couvre 4000 communes îlotées (= découpées à l’îlot), 5,2 millions de ménages en plus et 12 millions d'individus supplémentaires, contrairement à la base îlots de l’Insee qui ne regroupait que 1200 communes îlotées. En tout, elle contient des données sur les 26 millions de ménages français.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande