Jardiland rebondit et fait évoluer son concept. De distributeur, il se veut désormais "commerçant spécialiste". Découvrez en images ce positionnement plus relationnel.
Par AMELLE NEBIA
Jardiland rebondit et fait évoluer son concept. De distributeur, il se veut désormais "commerçant spécialiste". Découvrez en images ce positionnement plus relationnel.
Par AMELLE NEBIA
Anna Oulalid rejoint OpinionWay au poste nouvellement crée de directrice du Social Media Research. L'institut [...]
Par AMELLE NEBIA
Douze slasheuses ont inventé une méthode pour conseiller les marques : le speed consulting collaboratif. [...]
Par AMELLE NEBIA
Le Popai vient de sélectionner les 106 PLV qui concourront pour ses Awards en juin prochain. Découvrez-les.
Par AMELLE NEBIA
Le DS World Paris accueille la maison Swarovski. Ce lieu, inauguré fin 2013, est l'écrin de la nouvelle marque [...]
Par AMELLE NEBIA
Carat prévoit que le digital atteindra 25,9% du montant total des investissements publicitaires pour l'année 2016 [...]
Par AMELLE NEBIA
Le bio n'en finit pas de faire des émules. La marque "Moi en mieux" débarquera dans les rayons en avril prochain.
Par AMELLE NEBIA
Le Printemps fête son 150ème anniversaire. Près de 1 000 produits exclusifs ont été créés par 400 marques. Les [...]
Par AMELLE NEBIA
Avec des résultats en hausse, Biocoop confirme sa place de leader national. Une campagne éclairera, dès le 1er [...]
Par AMELLE NEBIA
TAG Heuer et l'agence My Love Affair annoncent un partenariat mondial avec le DJ producteur David Guetta.
Par AMELLE NEBIA
Attachés et frustrés. Les français oscillent entre ces deux émotions lorsqu'ils parlent des magasins. L'étude [...]
Par AMELLE NEBIA
Nature & Découvertes accueillera dès le 14 mars, L'Arrondi dans ses 75 magasins. Il s'agit d'arrondir à l'euro [...]
Par AMELLE NEBIA
Pour lancement de la collection dédiée à la maison imaginée par Marion Lesage, Monoprix lancera sa première [...]
Par AMELLE NEBIA
Les Brasseries Kronenbourg lancent Tourtel Twist. Une gamme de bière "0,0% d'alcool" au jus de fruits et [...]
Par AMELLE NEBIA
Découvrez le deuxième palmarès ESSEC des marques les plus engagées dans la voie de la voie de la consommation [...]
Par AMELLE NEBIA
Recevoir des offres au bout de son poignet ne sera bientôt plus un vague projet. Apple lance officiellement ce [...]
Par AMELLE NEBIA
Pour célébrer le centenaire de sa bouteille Contour, Coca-Cola lance une campagne de communication internationale [...]
Par AMELLE NEBIA
D'où vient le café que nous buvons et combien de mains sont nécessaires à sa culture ? Combien de ces mains [...]
Par AMELLE NEBIA
Optic 2000 accélère son virage digital. C'est le plan "O2 Touch Experience". Des magasins connectés, serviciels [...]
Par AMELLE NEBIA
La marque Coca-Cola redevient une masterbrand. Les déclinaisons Regular, Light, Zéro et Life sont rassemblées en [...]
Par AMELLE NEBIA
Comment ça va dans votre métier ? C'est la question que pose François Gravet (ex directeur marketing de Butagaz) [...]
Par AMELLE NEBIA
Perrier Fines Bulles part en campagne télé et digitale pour la première fois de son histoire. Un territoire [...]
Par AMELLE NEBIA
Il y aura plus d'enfants en 2017. Le prêt-à-porter pour enfants attend cette prévision démographique pour [...]
Par AMELLE NEBIA
Vittel transforme votre canapé en basket. C'est l'opération "Couch Converter Service" créée par Ogilvy&Mather Paris.
Par AMELLE NEBIA
Capri-Sun annonce son partenariat avec Jo Wilfried Tsonga. La marque, distribuée par Coca-Cola Entreprise, a [...]
Par AMELLE NEBIA
Harris Interactive publie Social Life 2015. Dans le trio de tête : Facebook, Youtube et Google+. Cette année [...]
Par AMELLE NEBIA
Compte-rendu en vidéo de la table ronde " Le renouveau de la promotion dans le commerce 3.0 : vers des réductions [...]
Par AMELLE NEBIA
Pour la première fois, une marque du monde agricole (Respect'in) lance un blog destiné à tous les professionnels [...]
Par AMELLE NEBIA
Dans la poche ou à la main, les shoppers ne le quittent jamais. Mais que font-ils exactement avec leur mobile une [...]
Par AMELLE NEBIA
Principal écueil de l'e-commerce : l'expérience produit. Mode-in-Motion, un pure player spécialisé dans la vente [...]
Par AMELLE NEBIA
Thierry Pelissier, directeur marketing de Carrefour France et Valérie Piotte, directrice générale de Publicis [...]
Par AMELLE NEBIA
Undiz lance un concept store : "La Undiz Machine". Après avoir passé commande sur des bornes digitales intuitives [...]
Par AMELLE NEBIA
La 7ème édition du Retail Club de Publicis Shopper, dont Marketing est partenaire, s'est intéressée aux super [...]
Par AMELLE NEBIA