E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

"Moi en mieux" : nouvelle marque bio et végétalienne

Publié par AMELLE NEBIA le - mis à jour à
Dorothée Dereux - Créatrice de la marque Moienmieux et de Cooked By
Dorothée Dereux - Créatrice de la marque Moienmieux et de Cooked By

Le bio n'en finit pas de faire des émules. La marque "Moi en mieux" débarquera dans les rayons en avril prochain.

Je m'abonne
  • Imprimer

Moi en Mieux arrivera aux rayons frais des magasins Naturalia et Monoprix, ainsi que dans certaines épiceries fines (Grande Epicerie de Paris ou Lafayette Gourmet notamment) dès le début du mois d'avril prochain. il s'agit d'une gamme de produits bio et végétaliens (plats préparés à base de quinoa, de légumes, de risotto etc.).

A l'origine de cette nouvelle marque, on retrouve Dorothée Dereux - à l'origine de l'éditeur de signatures culinaires Cooked By - la fille de Camille Albane et du chef Jacques Dereux. Très prochainement, un webzine (moienmieux.fr), proposera des conseils pour mieux manger et mieux s'écouter pour, selon Dorothée Dereux "révéler le meilleur de soi même ".


Le marché du bio a progressé de 10% en un an. Il pèse près de 5 Mds d'€ et devrait représenté près de 3,7% du marché alimentaire global. Aujourd'hui 88% des Français consomment au moins occasionnellement des produits bio (contre 75% en 2013) et 6 sur 10 régulièrement (soit une fois par mois).

Plus de 9 Français sur 10 déclarent en outre vouloir maintenir, voire augmenter leurs achats bio dans les 6 prochains mois (sources : Baromètre 2015 de l'Agence Bio et Precepta)

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande