
"Mes Galeries", le nouveau programme de fidélité des Galeries Lafayette
Déployée aux Galeries Lafayette Haussmann et dans les 54 magasins du réseau, la carte de fidélité [...]
Par Dalila Bouaziz
2 min.Déployée aux Galeries Lafayette Haussmann et dans les 54 magasins du réseau, la carte de fidélité [...]
Par Dalila Bouaziz
2 min.Avec l'acquisition de la start-up Bealder, Smart Traffik enrichit son offre de solutions [...]
Par La rédaction
Vous disposez d’une boutique en ligne spécialisée dans la mode et vous aimeriez augmentez vos [...]
Par Channable
Teasings en magasin, promotions, mise en valeur d'Echo... L'expert en marketing du commerce Frank [...]
Par Frank Rosenthal, expert en marketing du commerce
5 min.Inauguré cet été dans le centre de la France, le nouveau concept d'optique de l'enseigne de [...]
Par Dalila Bouaziz
2 min.En ouvrant son troisième centre commercial dans la capitale libanaise, le Groupe ABC souhaite [...]
Par Dalila Bouaziz
Présentée en 2016 au Consumer Electronic Show de Las Vegas, la chaussure connectée #Choose, [...]
Par Floriane Salgues
Avec 200 millions d'euros de chiffre d'affaires en 2016, le leader du coffret cadeau en France [...]
Par Mégane Gensous
Dans travel retail il y a avant tout retail. Si les aéroports sont des lieux privilégiés pour [...]
Par Stéphane Guillard
Les marques se mettent au sport... se hissant ainsi au rang de coach. Un rôle qui permet [...]
Par Martine Ghnassia et Isabelle Grange, inCapsule by Ifop
Le copié-collé intelligent, quèsaco? L'art de la transposition. Cela fait gagner du temps et de [...]
Par Juliette Arnoux, Tilt ideas
Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci [...]
Par Channable
Ca y est ! Dans un peu plus d’une semaine, finies les soldes ! Vous avez profité de cette période [...]
Par Channable
Du 9 au 11 octobre aura lieu, à Copenhague, la première édition de ShopTalk, qui réunit l'ensemble [...]
Par Eloise Cohen
Amazon jouit d’un trafic exceptionnel, aussi bien en termes de quantité que de qualité. Ses 23 [...]
Par Channable
Nouveau ton publicitaire, accroissement des budgets communication... Intermarché se réinvente. [...]
Par Dalila Bouaziz
Vous vendez des produits électroniques et vous êtes prêt à booster vos ventes ? Alors il est temps [...]
Par Channable
Bricorama et ITM Équipement de la maison (opérant sous les enseignes Bricomarché et Brico Cash) [...]
Par Dalila Bouaziz
Certains commerces innovants inventent un business model qui allie deux activités dont l'une [...]
Par Stéphane Guillard
Afin d'améliorer l'expérience client, Gémo propose depuis le 23 juin dernier et pendant deux mois, [...]
Par Dalila Bouaziz
2 min.Le packaging connecté permet d'aller bein au-delà de la simple expérience in store. Benchmark de [...]
Par Nathalie Innocenti
Cette année, le secteur du retail va connaître une inversion de certaines tendances avec le regain [...]
Par Dan Melki, vice-président pour la France, l'Espagne et le Portugal chez Applied Predictive Technologies
5 min.La Maif déploie des campagnes d'emails contextuelles et personnalisées avec Reelevant pour [...]
Par Reelevant
Une chose est sûre : Éram n'a pas les deux pieds dans le même sabot. En 90 ans, la marque n'a eu [...]
Par Floriane Salgues
Déjà présente dans 10 pays, l'enseigne américaine "cash & carry" Costco a ouvert son premier [...]
Par Dalila Bouaziz
Le nombre de marketplaces actives en France ne cesse d’augmenter, tout comme le volume de ventes [...]
Par Channable
Dans le quartier des Halles du 1er arrondissement parisien, l'équipementier aux trois bandes [...]
Par Dalila Bouaziz
Mood Media, spécialiste de l'expérience client en point de vente, s'est penché sur l'état d'esprit [...]
Par Stéphane Guillard
L'enseigne de vêtements pour couples veut accélérer la digitalisation de ses points de vente : une [...]
Par Clément Fages
Cette génération hyper-connectée et mobile a envie de vivre une expérience shopping à la fois [...]
Par Dalila Bouaziz