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« Faire connaître le nouveau visage de But »

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Prix remis par

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Marketing Magazine. Vous êtes primée pour la première fois par la presse marketing. Votre réaction?

De la fierté! Cette distinction, je la dois à mon équipe. Lorsque je suis arrivée chez But, le service marketing n'existait pas. J'ai dû débaucher des profils du Retail pour constituer mon équipe et ce ne fut pas facile! Quatre ans plus tard, je reçois de plus en plus de propositions pour nous rejoindre! Preuve que la marque enseigne a réussi à dépoussiérer son image. En me nommant directrice générale en charge du marketing Régis Schultz, le p-dg a fortement facilité ma tâche.

Vous venez d 'ouvrir à Paris, avenue de Wagram. C'est l 'adresse qui vous manquait?

C'est un symbole fort ouvrir dans Paris à deux pas de la plus belle avenue du monde! But City notre nouveau concept, se concentre sur la décoration et des articles coups de coeur. 80 % de notre gamme a été revue avec un cabinet de style Volcan. Le libre-service, qui n'existait pas il y a trois ans, génère 25 % du CA d'aujourd'hui. Des articles déco accessibles dans une enseigne populaire, voilà ce que nous proposons à Paris.

Vous lancez en parallèle un observatoire de recherche sociétale «Maison et Attitude». Quel en est l'objectif?

«Maison et Attitudes» est notre Think Tank. Il est composé de journalistes, de philosophes et d'architectes qui travaillent depuis deux mois sur les nouvelles façons de vivre la modernité à la maison. Les premiers travaux qui portent sur le rôle de la femme dans l'équipement de la maison (Womanity) m'ont été révélés le jour de vos Trophées! Ils seront rendus publics en septembre prochain. Toutes ces initiatives vont permettre de faire connaître le nouveau visage de But.

 
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A. N.

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