
Comment Leroy Merlin fidélise ses clients
L'enseigne de bricolage Leroy Merlin organise une journée réservée aux membres de ses clubs. [...]
Par Amélie Moynot
3 min.L'enseigne de bricolage Leroy Merlin organise une journée réservée aux membres de ses clubs. [...]
Par Amélie Moynot
3 min.Découvrez dans une animation en temps réel ce que dépensent les Français en ce moment... dans les [...]
Par AMELLE NEBIA
Focus sur le phénomène beacon avec un livre blanc "Marketing in-store via la micro localisation" [...]
Par AMELLE NEBIA
Le luxe fascine ou agace, mais il ne laisse jamais indifférent. Si aucune définition n'est [...]
Par AMELLE NEBIA
L’acheteur privilégie les achats en point de vente (Research Online, Purchase Offline) ; Capter [...]
Par Sebastien Rentz
Auchan Villeneuve d'Ascq ouvre "Yoomake". Un atelier d'impression 3D où les clients créent leurs [...]
Par Manon Marc
La vie n'est pas une surface tactile. Les consommateurs veulent cependant retrouver toute [...]
Par AMELLE NEBIA
4 min.Contrairement aux informations publiées le 9 octobre dernier par le Wall Street Journal, le site [...]
Par Philippe Crouzillacq
Le site français de vente de chaussures en ligne se renouvelle. Au programme le lancement d'une [...]
Par Marie-juliette Levin
3 min.Dix mois après l'ouverture du service, Compte-Nickel dépasse désormais les banques en ligne [...]
Par AMELLE NEBIA
"La nouvelle donne culturelle dans les concepts store" est le dernier extrait des bonnes feuilles [...]
Par AMELLE NEBIA
Solex ouvre son premier magasin avec Le BHV/Marais. La marque revient de loin et... se porte bien. [...]
Par AMELLE NEBIA
Le groupe Canal+ déploie un réseau de boutiques éphémères. Interview de la directrice du réseau.
Par Maud Vincent
Okaïdi lance sa première eau de toilette imaginée avec Ora Ïto. Les valeurs de la marque sont [...]
Par AMELLE NEBIA
Mapic 2014, du 19 au 21 novembre à Cannes, a présenté des projets de centres commerciaux sur le [...]
Par Manon Marc
Noël est l’une des périodes les plus intenses de l’année pour les commerçants. Selon les [...]
Par Odile Szabo
Selon le Wall Street Journal le site de e-commerce testerait actuellement ce nouveau mode de [...]
Par Philippe Crouzillacq
Nous vous avions présenté vendredi dernier, jour de sa sortie en France, le rapport "The Future of [...]
Par Manon Marc
Recherche d'information ? Envie de passer le temps en prenant des photos ? Réaliser un achat en [...]
Par Christelle Magaud
La créatrice Chantal Thomass est l'invitée de Noël chez Tati. L'enseigne mythique et populaire du [...]
Par AMELLE NEBIA
Grâce au digital, les enseignes peuvent révolutionner l'expérience client. Voici les dernières [...]
Par Manon Marc
3 min.Bonial présente une étude sur le parcours d'achat d'articles de sport, réalisée par OpinionWay. [...]
Par AMELLE NEBIA
D'un coté, un duo de stars qui fait le buzz, de l'autre, un millier de robots à roulettes au [...]
Par Philippe Crouzillacq
Des casiers dans les gares vont apparaître dans les gares franciliennes lundi 3 novembre prochain. [...]
Par AMELLE NEBIA
Le groupe a publié ses chiffres pour le troisième trimestre 2014. En hausse, ils sont notamment [...]
Par François Deschamps
Pour Halloween, Ikea Singapour offre des bons d'achats de 30 dollars à ceux de ses clients qui [...]
Par Philippe Crouzillacq
Les marques de luxe tardent à mettre en place une stratégie de commerce en ligne. Il existe [...]
Par Nouri Eric
La campagne des "Fruits et légumes moches" d'Intermarché a installé un début de prise de [...]
Par AMELLE NEBIA
Depuis les Trente Glorieuses, les marques de Grande Consommation se sont développées en suivant [...]
Par Fabrice Renaudeau
A l'occasion de fêtes de Noël, pour chaque peluche achetée chez Auchan, 10 euros seront reversés à [...]
Par Philippe Crouzillacq