
Monoprix mise sur l'omnicanalité
L'enseigne de centre-ville Monoprix croit en en la complémentarité des canaux physiques et digitaux.
Par Floriane Salgues
L'enseigne de centre-ville Monoprix croit en en la complémentarité des canaux physiques et digitaux.
Par Floriane Salgues
Ces boutiques ne sont jamais encombrées et sans de queue à la caisse. La raison ? Elles ne [...]
Par Dalila Bouaziz
Chaque semaine, l'appli Mobeye, rémunérant des particuliers qui effectuent des relevés de [...]
Par Laure Trehorel
Recettes sophistiquées, coursiers géolocalisés, service express... La livraison à domicile 3.0 [...]
Par Christelle Magaud
Offrir le meilleur des mondes physique et digital, telle est la promesse d'Evioo, distributeur de [...]
Par Ève Mennesson
2 min.Marque de cosmétiques pionnière dans l'éthique et l'écologie, The Body Shop fête ses 40 ans cette [...]
Par Christelle Magaud
Alors que les taux d'équipement sont élevés et qu'une partie des consommateurs a adopté ce canal [...]
Par Véronique Meot
Réunir sous un même toit le bouclier de Captain America, le masque de Star Wars, un mug Mario [...]
Par Christelle Magaud
Ingenico Group, acteur mondial des solutions de paiement intégrées, publie les résultats d'une [...]
Par Dalila Bouaziz
Au-delà de sa force de vente, un élément fondamental justifie aussi le rachat de Darty par la Fnac [...]
Par Eric Chemouny, senior vice président EMEA de Mirakl.
Lidl, en pleine mutation vers une montée en gamme, veut montrer son nouveau visage, loin du [...]
Par Christelle Magaud
Les visiteurs de centres commerciaux sont plus enclins que la moyenne des consommateurs à être [...]
Par Charlotte Marchalant
Nouveau rebondissement dans la bataille que se livrent la Fnac et Conforama pour le rachat de [...]
Par Dalila Bouaziz
Pour Birchbox, la beauté est dans la boîte. Avec son concept de box, cette marque 100% digitale [...]
Par Christelle Magaud
Robots-guides, robots d'accueil, robots chargés de la gestion des stocks et de l'étiquetage... [...]
Par Stéphanie Marius
La reprise de 12 magasins Bata permet à Courir de renforcer sa stratégie d'expansion qui se veut [...]
Par Dalila Bouaziz
Du 30 juin au 2 juillet 2016 se tiendra la première édition de Viva technology, un événement dédié [...]
Par Maëlle Becuwe
Relooking réussi pour le magasin Go Sport du Forum des Halles, numéro 3 du réseau. Un point de [...]
Par Christelle Magaud
Entre les conférences, les coachings, les animations et des stands d'exposants toujours plus [...]
Par Christelle Magaud
Le groupe de Vincent Bolloré Vivendi a annoncé lundi 11 avril son entrée au capital de la Fnac à [...]
Par Dalila Bouaziz
Chaque jour, cette semaine, vous allez découvrir l'un des dix professionnels en lice pour [...]
Par Christelle Magaud
Créativité et technicité, voici les deux critères qui ont guidé les 120 jurys professionnels pour [...]
Par Christelle Magaud
Après 10 ans de travaux, 918 M€ dépensés et une centaine de chantiers de nuit, le Forum des [...]
Par Christelle Magaud
Chaque jour, cette semaine, vous allez découvrir l'un des dix professionnels en lice pour [...]
Par Christelle Magaud
Nouveaux points de contact entre les marques et les consommateurs, les boutons connectés [...]
Par Paul Monin
Alors que les push notifications séduisent les consommateurs en quête de bonnes affaires, une [...]
Par Stéphanie Marius
Le salon du Popai, qui se déroule Porte de Versailles du 5 au 7 avril 2016, sait raconter les plus [...]
Par Christelle Magaud
Suite à la refonte de l'identité globale de Nescafé en 2011, CBA Retail a développé le concept de [...]
Par Christelle Magaud
Reconnaissance faciale, robots humanoïdes, recommandations morphologiques... Ces nouvelles [...]
Par Dalila Bouaziz
Notre expert Franck Rosenthal a sélectionné les enseignes américaines les plus inspirantes dans le [...]
Par Stéphanie Marius